Facebook Twitter
authorstream.net

Une Technique Unique

Posté le Février 12, 2024 par Franklyn Helfinstine

L'écriture est un effort, et comme tous les efforts, on essaie pour l'éviter lorsque cela est possible. Pourtant, les écrivains ont envie de créer, la nécessité d'écrire et l'inspiration à créer, mais ce ne sont pas ce qui produit. L'écrivain devra avoir une méthode d'écriture.

De nombreux écrivains utilisent l'approche de fantasmer. Ils supposent que leur article, leur essai, leur nouvelle ou leur roman peuvent en faire la découverte fantastique du monde littéraire. Ils se voient lionisés par la société avec reconnaissance et succès financier, mais ce n'est pas la réalité, et bientôt l'incitation à créer disparaît pour qu'ils produisent peu ou rien.

D'autres attendent l'inspiration, un événement vague et nébuleux qui se produit rarement. Afin qu'ils attendent leur temps dans l'attente de la muse de les envoyer à la machine à écrire ou au clavier. Parfois Clio (la muse de l'histoire), Erato (la muse de la poésie lyrique et amatoire), Euterpe (la muse de musique), Terpsichore (la muse de chant chorale) ou Thalia (la muse de la comédie et de la poésie bucolique) apparaissent , mais souvent ils ne le font pas, et encore une fois, il n'y a rien accompli. Parce que la muse n'arrivera pas, l'écrivain sera une autre chose.

Qu'autre autre chose prend l'exécution appropriée de plusieurs autres distractions. Il pourrait s'agir de tâches sans signification concernant le bureau, votre cuisine, la cour, n'importe où mais au clavier. C'est plutôt un appel téléphonique, un voyage pour socialiser avec un copain, lire pour passer suffisamment de temps ou étudier le courrier. Habituellement, l'écrivain excuse cette procrastination comme essentielle pour organiser mentalement ce qui est envisagé, mais en fait, c'est vraiment pour éviter la tâche disciplinée de la paternité.

Une seule méthode portera des fruits, c'est-à-dire pour s'asseoir à la machine à écrire ou à l'ordinateur également à écrire. Si, initialement, rien de valable, le maintien de la valeur provoquera bientôt quelque chose d'acceptable. Habituellement, lorsque l'écriture est difficile, lors de l'examen, il est vraiment impossible d'informer ce qui était contraignant et ce qui était sans effort. L'acte d'écriture est vraiment une activité complexe qui est perfectionnée par la pratique, la pratique et beaucoup plus de pratique, donc s'asseoir et l'écriture sont très importants pour tout auteur.

De toutes les techniques utilisées, la plus cruciale est de s'asseoir et d'écrire.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
authorstream.net

A Single Technique

Posted on April 12, 2021 by Franklyn Helfinstine

Writing is effort, and like all effort, one tries in order to avoid it when possible. Yet writers have the urge to create, the necessity to write, and the inspiration to create, but they are not what produces. The writer will need to have a method for writing.

Many writers utilize the approach of fantasizing. They suppose their article, essay, short story, or novel can make them the fantastic find of the literary world. They see themselves to be lionized by society with recognition and financial success, but that's not reality, and soon the incentive to create disappears so that they produce little or nothing.

Others await inspiration, a vague, nebulous event which seldom happens. So that they bide their time looking forward to the muse to send them to the typewriter or keyboard. Sometimes Clio (the muse of history), Erato (the muse of lyric and amatory poetry), Euterpe (the muse of music), Terpsichore (the muse of choral song), or Thalia (the muse of comedy and bucolic poetry) do appear, but frequently they don't, and again there is nothing accomplished. Because the muse will not arrive, the will be writer does another thing.

That another thing takes the proper execution of several other distraction. It could be meaningless chores concerning the office, your kitchen, the yard, anyplace but at the keyboard. It's rather a telephone call, a trip to socialize with a pal, reading to pass enough time , or studying the mail. Usually the writer excuses this procrastination as essential to mentally organize what's envisioned, but actually it really is in order to avoid the disciplined task of authorship.

Only one method will bear fruit, that's to sit back at the typewriter or computer also to write. If initially nothing worthwhile issues, keeping at it'll soon bring about something acceptable. Usually when writing is difficult, upon review it really is impossible to inform that which was burdensome and that which was effortless. The act of writing is really a complex activity that's honed by practice, practice, and much more practice, so sitting and writing is very important to any author.

Of all of the techniques used, the most crucial is to sit back and write.