Facebook Twitter
authorstream.net

Étiquette: lecteur

Articles marqués avec Lecteur

Auto-examen Vs Auto-indulgence

Posté le Septembre 10, 2023 par Franklyn Helfinstine
L'auto-examen est brutalement honnête.L'auto-complaisance est brutalement maussade.L'écriture nécessite que l'écrivain soit durement franc sur le motif, l'intention et l'objectif, ce qui, inutile de dire, signifie auto-examen.Cependant, trop peu de sincérité devient auto-indulgence, c'est-à-dire l'auto-apitoiement.Les écrivains ont appris pourquoi ils écrivent, leur motif.Serait-ce pour l'argent, les acclamation ou l'auto-satisfaction? Serait-ce pour voir, divertir ou convaincre le lecteur? Serait-ce pour satisfaire un besoin de titiller, de tromper ou de renverser le lecteur? L'écrivain devrait être sincère quand il ou il considère le désir...

Rédaction Et Auto-examen

Posté le Juillet 25, 2023 par Franklyn Helfinstine
Une bonne écriture nécessite une auto-examen.Comment se fait-il d'écrire? Quel domaine de l'écrivain sera sans aucun doute distribué aux lecteurs? Serait-ce uniquement d'informations ou est-ce l'essence de l'écrivain? Ceci détermine alors exactement ce qui sera écrit: poésie, essais, articles, nouvelles, romans ou tout genre d'écriture.Le travail d'un écrivain doit partager la section de leur être, ou ce n'est vraiment que des reportages...

L'écrivain Complaisant

Posté le Juin 18, 2023 par Franklyn Helfinstine
Un écrivain ne peut jamais être auto-indulgent, qu'il s'agisse d'écriture de fiction, de non-fiction ou de poésie.Si l'on écrit et veuillez ensuite vous-même, la probabilité de publication devient éloignée.Les éditeurs et les agents peuvent être rapidement conscients de cet auteur et rejeter cette écriture avec un court bordereau de rejet.Bien que l'auto-gratification fasse définitivement partie de l'écriture, elle ne fonctionnera pas comme un motif le plus crucial pour l'écriture...

La Lutte

Posté le Octobre 1, 2022 par Franklyn Helfinstine
Parfois, il faut amadouer quoi.Chaque jour est vraiment une bataille pour s'asseoir avant l'ordinateur et produire - produire des mots appropriés, produire des phrases logiques, produire des paragraphes qui sont ciblés et créer une page très pertinente pour le projet - Qu'il s'agisse d'un poème, d'une brève histoire, d'articles, d'un essai ou d'une section d'un roman.Une fois que la détermination a été créée pour s'asseoir et produire, votre sortie semble plus facile même si vous devez arracher ce qui de l'esprit vide...

Faites Ressortir L'écrivain Naturel En Vous

Posté le Octobre 18, 2021 par Franklyn Helfinstine
Assembler un livre peut être intimidant.Mais non, vous n'avez pas besoin d'embaucher un scénariste.Vous n'avez pas à faire de recherche.Vos lecteurs ne veulent que des réponses à leurs questions et défis.Faites cela et vous composerez un livre facile à lire, bien organisé et persuasif avec la moitié des modifications normales.Gagnez-vous du temps, de la frustration et sortez votre livre dans un mois environ une fois que vous utilisez mes «approches d'écriture rapide»...

Connaissez Vos Choix D'édition

Posté le Septembre 25, 2021 par Franklyn Helfinstine
Chaque auteur a des besoins d'édition spéciaux.Pour vous faire gagner du temps et de l'argent, regardez les choix ci-dessous et décidez quel type d'édition répond à vos besoins.Édition de ligne.Utilisez ce montage d'expert final après avoir déjà révisé votre travail trois fois.Votre révision initiale comprend toutes les redondances, réduisant votre sauvegarde d'un tiers.Sur votre prochain édition, retravaillez tous les mots et phrases afin qu'ils soient votre meilleur...

Facebook Twitter
authorstream.net

Tag: reader

Articles tagged as Reader

Self-examination vs Self-indulgence

Posted on November 10, 2023 by Franklyn Helfinstine
Self-examination is brutally honest.Self-indulgence is brutally maudlin.Writing requires the writer to be harshly candid about motive, intent, and goal, which, needless to say, mean self-examination.However, too little sincerity becomes self-indulgence, that is self-pitying.Writers got to know why they're writing, their motive.Could it be for the money, acclaim, or self-satisfaction? Could it be to see, entertain, or convince the reader? Could it be to satisfy a need to titillate, deceive, or subvert the reader? The writer should be sincere when she or he considers the desire...

Writing and Self-examination

Posted on September 25, 2023 by Franklyn Helfinstine
Good writing requires self-examination.How come one writing? What area of the writer will undoubtedly be distributed to readers? Might it be only information or does it are the essence of the writer? This, then determines exactly what will be written: poetry, essays, articles, short stories, novels, or any genre of writing.A writer's work must share section of their being, or it really is merely reporting...

The Self-indulgent Writier

Posted on August 18, 2023 by Franklyn Helfinstine
A writer can't ever be self indulgent whether writing fiction, non-fiction, or poetry.If one writes and then please one's self, the probability of publication becomes remote.Editors and agents can be aware of this author quickly and dismiss such writing with a short rejection slip.Although self-gratification is definitely part of one's writing, it will not function as most crucial motive for writing...

The Struggle

Posted on December 1, 2022 by Franklyn Helfinstine
Sometime one must coax what out.Each day is really a battle to sit prior to the computer and produce--produce words which are appropriate, produce sentences which are logical, produce paragraphs which are focused, and create a page that's highly relevant to the project--whether this is a poem, a brief story, articles, an essay, or section of a novel.Once the determination was created to sit and produce, then your output seems easier even though you have to wrest what from the blank mind...

Bring Out the Natural Writer in You

Posted on December 18, 2021 by Franklyn Helfinstine
Putting a book together can be daunting.But no, you do not need to hire a ghostwriter.You don't have to do research.Your readers only want answers to their questions and challenges.Do that and you'll compose an easy-to-read, well organized, and persuasive book with 1/2 the normal edits.Save yourself time, frustration and get your book out within a month or so once you use my"Fast-Forward Writing Approaches...

Know Your Editing Choices

Posted on November 25, 2021 by Franklyn Helfinstine
Each author has special editing needs.To save yourself time and money, look at the choices below and decide which kind of editing suits your needs.Line editing.Use this final expert edit after you've already revised your job three times.Your initial revision includes all redundancies, lowering your backup by one-third.On your next line edit, rework all of the words and phrases so they are your best...