Facebook Twitter
authorstream.net

Le Glissement Inique

Posté le Mars 28, 2022 par Franklyn Helfinstine

Les glissements de rejet seront le fléau de la plupart des écrivains, mais ils sont inévitables. Les écrivains les plus réussis ont probablement eu leur part de ceux-ci et les ont probablement maintenant qu'ils sont prospères.

Bien que les refus soient incontournables, ils ne doivent pas être regardés sur maléfique; Ils doivent être considérés comme utiles. Bien que lors de la première fois, ils peuvent être décourageants, ils doivent être considérés comme une expérience d'apprentissage très importante. Même s'ils se présentent sous forme de lettres, ils sont en mesure de servir de précieuse leçon de détermination.

Chaque fois qu'un manuscrit rentre à la maison, plus il doit être envoyé rapidement à une autre perspective du marché, et l'écrivain devrait continuer le travail d'écriture. L'hésiter ne fera que prolonger la durée du temps avant la pièce est acceptée pour publication.

Si l'avis de rejet comprend un message personnel joint avec une critique de l'éditeur, il doit être étudié attentivement et respecté. Si cela se produit, l'écrivain sait que la composition avait du mérite, une raison suffisante pour un peu plus de travail pourrait être placée.

Une fois que le "chef-d'œuvre du design" est encore amélioré, il est temps de l'envoyer à nouveau. Une fois que l'écrivain est convaincu que c'est le meilleur qui puisse être produit, il est vraiment prêt à retourner aux yeux des éditeurs, qu'il s'agisse d'une anecdote ou peut-être d'une saga gigantesque. Il devrait être sur le marché d'être examiné.

La persévérance peut être la meilleure vertu de l'écrivain. Si vous ne réussissez pas au départ, essayez de réessayer.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
authorstream.net

The Iniquitous Slip

Posted on November 3, 2020 by Franklyn Helfinstine

Rejection slips will be the bane of most writers, yet they're inevitable. Probably the most successful of writers had their share of these, and even have them now that they're prosperous.

Although rejections are inescapable, they ought to not be looked at maleficent; they must be considered helpful. Though when first received, they may be disheartening, they must be contemplated as a very important learning experience. Even though they come as form letters, they are able to serve as valuable lesson in determination.

Each time a manuscript comes home, the quicker it must be sent to another market prospect, and the writer should can get on with the work of writing. Hesitating is only going to prolong the time of time prior to the piece is accepted for publication.

If the rejection notice includes a personal message attached with a critique from the editor it must be studied carefully and heeded. If that occurs, the writer knows that the composition had merit, sufficient reason for a bit more work could be placed.

Once the "masterpiece of design" is further improved, it's time to send it coming again. Once the writer is confident that it's the best that may be produced, then it really is ready to go back to the eyes of editors, whether it's an anecdote or perhaps a mammoth saga. It should be on the market to be looked at.

Perseverance may be the writer's best virtue. If initially you don't succeed, try to try again.