Facebook Twitter
authorstream.net

Étiquette: écrivain

Articles marqués avec écrivain

Les Outils Essentiels D'un écrivain

Posté le Février 5, 2024 par Franklyn Helfinstine
Chaque écrivain a besoin de certains outils pour effectuer la tâche pour être écrivain.Pour quelques-uns, il s'agit d'une simple gamme d'équipements, essentiellement du papier et un instrument d'écriture - un crayon ou un stylo - et rien de plus, certains nécessitent une machine à écrire ou peut-être un ordinateur et rien de plus tandis que d'autres ont besoin d'un endroit spécial avec un particulier Ambiance - Quiet, chant, éclairage, bureau et chaise confortable, et une boisson particulière - cooffee, thé, etc...

Une Technique Unique

Posté le Janvier 12, 2024 par Franklyn Helfinstine
L'écriture est un effort, et comme tous les efforts, on essaie pour l'éviter lorsque cela est possible.Pourtant, les écrivains ont envie de créer, la nécessité d'écrire et l'inspiration à créer, mais ce ne sont pas ce qui produit.L'écrivain devra avoir une méthode d'écriture.De nombreux écrivains utilisent l'approche de fantasmer.Ils supposent que leur article, leur essai, leur nouvelle ou leur roman peuvent en faire la découverte fantastique du monde littéraire...

Marmonnements

Posté le Décembre 17, 2023 par Franklyn Helfinstine
L'écrivain auto-indulgent écoute, puis les marmonnements des sycophants, des crapauds et des flatters, échouant ainsi à tenir compte des critiques valides des éditeurs, des critiques et des critiques.Étant donné que l'amélioration implique suffisamment de temps pour examiner, modifier, réviser, également pour réécrire, l'écrivain auto-indulgent évite ou néglige de le faire.Toute écriture pourrait être améliorée par la révision et la revue: un grand changement de point de vue, un grand changement de syntaxe, un grand changement de syntaxe ou peut-être un changement de conception...

Auto-examen

Posté le Novembre 25, 2023 par Franklyn Helfinstine
L'auto-examen éclaire les motifs, les objectifs et les aspirations d'un écrivain, tandis que l'indulgence de soi cache les plus évidentes et absorbe tout éclairage avant qu'il ne se produise.Lorsqu'un écrivain examine ses motivations, ses objectifs et ses aspirations, il ouvre de nouveaux points de vue parce qu'il ou il voit d'autres voies à l'écriture; Peut-être que l'écrivain de la nouvelle peut facilement voir un roman se développer à partir du thème d'une brève histoire, ou des articles pour clarifier ce matériel de sujet...

L'écrivain Et Le Web

Posté le Octobre 17, 2023 par Franklyn Helfinstine
Si votre rêve était d'être publié, l'opportunité est devant vous.Le Web a ouvert les portails de possibilité à tous les aspirants écrivains, écrivains d'articles indépendants, écrivains établis en fait à tous ou à des écrivains.C'est un monde totalement nouveau avec une utilisation illimitée d'idées et de sujets pour les écrivains.Des ressources et des informations infinies peuvent être trouvées au clic de la souris pour obtenir le démarrage et vous faire avancer...

Auto-examen Vs Auto-indulgence

Posté le Septembre 10, 2023 par Franklyn Helfinstine
L'auto-examen est brutalement honnête.L'auto-complaisance est brutalement maussade.L'écriture nécessite que l'écrivain soit durement franc sur le motif, l'intention et l'objectif, ce qui, inutile de dire, signifie auto-examen.Cependant, trop peu de sincérité devient auto-indulgence, c'est-à-dire l'auto-apitoiement.Les écrivains ont appris pourquoi ils écrivent, leur motif.Serait-ce pour l'argent, les acclamation ou l'auto-satisfaction? Serait-ce pour voir, divertir ou convaincre le lecteur? Serait-ce pour satisfaire un besoin de titiller, de tromper ou de renverser le lecteur? L'écrivain devrait être sincère quand il ou il considère le désir...

Rédaction Et Auto-examen

Posté le Juillet 25, 2023 par Franklyn Helfinstine
Une bonne écriture nécessite une auto-examen.Comment se fait-il d'écrire? Quel domaine de l'écrivain sera sans aucun doute distribué aux lecteurs? Serait-ce uniquement d'informations ou est-ce l'essence de l'écrivain? Ceci détermine alors exactement ce qui sera écrit: poésie, essais, articles, nouvelles, romans ou tout genre d'écriture.Le travail d'un écrivain doit partager la section de leur être, ou ce n'est vraiment que des reportages...

L'écrivain Complaisant

Posté le Juin 18, 2023 par Franklyn Helfinstine
Un écrivain ne peut jamais être auto-indulgent, qu'il s'agisse d'écriture de fiction, de non-fiction ou de poésie.Si l'on écrit et veuillez ensuite vous-même, la probabilité de publication devient éloignée.Les éditeurs et les agents peuvent être rapidement conscients de cet auteur et rejeter cette écriture avec un court bordereau de rejet.Bien que l'auto-gratification fasse définitivement partie de l'écriture, elle ne fonctionnera pas comme un motif le plus crucial pour l'écriture...

Essayer Trop Fort

Posté le Avril 16, 2023 par Franklyn Helfinstine
Si vous redoutez l'idée même de l'écriture, dans le cas où vous craignez votre bureau, et lorsque vous détestez votre ordinateur personnel, vous essayez trop.Si l'idée d'écriture vous permet de vous sentir coupable, rend votre rythme cardiaque plus rapidement et vous permet de transpirer, vous essayez alors trop.Votre écriture est devenue un fardeau qui inhibe votre créativité, votre pensée ainsi que votre production...

Indépendant Ou Salarié

Posté le Décembre 12, 2022 par Franklyn Helfinstine
Il n'y a aucun doute qu'un rédacteur du personnel bénéficie d'avantages non disponibles par le pigiste.Cependant, vous pouvez trouver des avantages ouverts au pigiste auquel un écrivain ne peut jamais s'attendre.Un membre du personnel doit produire et régulièrement en raison de délais fréquents, voire quotidiens.À cause de cela, le personnel apprend un certain nombre de choses: comment organiser exactement le temps, comment écrire exactement sous une grande pression, comment écrire exactement rapidement, comment planifier exactement l'écriture (ou même dans un format récupérable, puis mentalement), et Comment respecter exactement les délais...

La Lutte

Posté le Octobre 1, 2022 par Franklyn Helfinstine
Parfois, il faut amadouer quoi.Chaque jour est vraiment une bataille pour s'asseoir avant l'ordinateur et produire - produire des mots appropriés, produire des phrases logiques, produire des paragraphes qui sont ciblés et créer une page très pertinente pour le projet - Qu'il s'agisse d'un poème, d'une brève histoire, d'articles, d'un essai ou d'une section d'un roman.Une fois que la détermination a été créée pour s'asseoir et produire, votre sortie semble plus facile même si vous devez arracher ce qui de l'esprit vide...

La Peur Du Démon

Posté le Septembre 10, 2022 par Franklyn Helfinstine
La peur peut être la clé de la procrastination, de l'hésitation et du dénigrement d'un écrivain.C'est l'obstacle à la production et au succès.Alors, alors que peut faire un écrivain à ce sujet? Un écrivain peut y faire face tout de suite et l'admettre.Une fois admis, il pourrait le gérer.Inutile de dire que les écrivains ont peur de l'échec, du ridicule et de la dérision.Malgré le fait qu'ils ne l'admettent pas, ils ont peur de combien d'autres y pensent, en particulier les éditeurs et les lecteurs...

Talent Ou Labeur

Posté le Août 9, 2022 par Franklyn Helfinstine
Comme dans tous les efforts, le travail est essentiel pour réussir et bien plus sur papier.Le travail ou son habitude peut être la mère des talents.Un écrivain doit travailler sur son métier jusqu'à ce qu'il devienne de la force, et le seul chemin que l'écrivain peut former cette efficacité est de travailler dessus, de s'asseoir sur son bureau ou d'ordinateur et d'écrire.Comme tout travail, cela implique la dépense du temps passé à écrire, le temps passé à penser, le temps passé à pratiquer le métier d'écriture et le temps passé à délibérer dans quoi créer et comment l'écrire exactement...

Quand être Coincé Devient Fou

Posté le Juillet 6, 2022 par Franklyn Helfinstine
Avoir le bloc de l'écrivain est normal et peut apparaître dans diverses modes: Ayant trop peu de focus (manquant d'un sujet et d'une prémisse spécifiques pour créer) (@ @ ) Visant à faire beaucoup trop de choses tout en écrivant, comme parler au téléphone et faire la lessive distrait par d'autres tout en essayant de créer Manque d'allocation de temps à l'écriture Ne vous inquiétez pas...

L'esprit Vide

Posté le Juin 15, 2022 par Franklyn Helfinstine
De nombreux écrivains regardent la page vierge ou l'écran propre et attendent l'inspiration avec un sentiment de désespoir.Cette page ou écran blanc est définitivement difficile à remplir, il sera également probablement continuellement pour certains écrivains.L'écriture est un travail fatigant car c'est le moyen d'obtenir un grand stress, une grande concentration, une grande pensée et une excellente dépense d'énergie - mentale, émotionnelle et physique...

L'écriture Est Une Discipline

Posté le Peut 5, 2022 par Franklyn Helfinstine
Si un écrivain envisage d'écrire pour devenir une tâche, il / elle est condamné à l'échec.Parce que cela ne peut pas être une activité, alors les faits? C'est une discipline.Qu'est-ce qui signifie cela? Une discipline signifie le développement, et ce qui signifie la préparation.Un écrivain doit donc se préparer à devenir écrivain et qui signifie étudier, étudier la langue anglaise - ses mots, sa structure, sa syntaxe et son propre style...

Le Rite Quotidien

Posté le Avril 28, 2022 par Franklyn Helfinstine
Si vous avez l'intention d'être considéré comme un écrivain, vous devez alors écrire - vous devez écrire quelque chose chaque jour.Si possible, ont un temps et une énergie reconnus pour écrire chaque jour.Budgétisez votre temps et vos efforts pour créer cette période disponible même si ce n'est que quelques minutes.Vous finirez surprise à quel point il est possible d'écrire dans une brève période...

La Pratique De L'écriture

Posté le Mars 20, 2022 par Franklyn Helfinstine
Que devrait être pratiqué? Si l'un veut devenir un écrivain à succès, l'autre doit être en mesure de pratiquer une bonne grammaire.Pour pouvoir pratiquer une bonne grammaire, un écrivain a appris les directives de la bonne grammaire et, pour cette raison, doit étudier les lignes directrices d'une bonne grammaire.La plupart des éditeurs rejettent rapidement les écrivains qui ne savent pas comment construire exactement une phrase efficace avec au moins un sujet et un prédicat...

Le Glissement Inique

Posté le Février 28, 2022 par Franklyn Helfinstine
Les glissements de rejet seront le fléau de la plupart des écrivains, mais ils sont inévitables.Les écrivains les plus réussis ont probablement eu leur part de ceux-ci et les ont probablement maintenant qu'ils sont prospères.Bien que les refus soient incontournables, ils ne doivent pas être regardés sur maléfique; Ils doivent être considérés comme utiles.Bien que lors de la première fois, ils peuvent être décourageants, ils doivent être considérés comme une expérience d'apprentissage très importante...

Faites Ressortir L'écrivain Naturel En Vous

Posté le Octobre 18, 2021 par Franklyn Helfinstine
Assembler un livre peut être intimidant.Mais non, vous n'avez pas besoin d'embaucher un scénariste.Vous n'avez pas à faire de recherche.Vos lecteurs ne veulent que des réponses à leurs questions et défis.Faites cela et vous composerez un livre facile à lire, bien organisé et persuasif avec la moitié des modifications normales.Gagnez-vous du temps, de la frustration et sortez votre livre dans un mois environ une fois que vous utilisez mes «approches d'écriture rapide»...

Facebook Twitter
authorstream.net

Tag: writer

Articles tagged as Writer

A Writer's Essential Tools

Posted on February 5, 2024 by Franklyn Helfinstine
Every writer needs certain tools to perform the task to be a writer.For a few, this is a simple range of equipment, basically paper and a writing instrument--a pencil or pen--and nothing more some require a typewriter or perhaps a computer and nothing more while still others require a special place with a particular ambiance--quiet, vocals, lighting, a cushty desk and chair, and a particular beverage--coffee, tea, etc...

A Single Technique

Posted on January 12, 2024 by Franklyn Helfinstine
Writing is effort, and like all effort, one tries in order to avoid it when possible.Yet writers have the urge to create, the necessity to write, and the inspiration to create, but they are not what produces.The writer will need to have a method for writing.Many writers utilize the approach of fantasizing.They suppose their article, essay, short story, or novel can make them the fantastic find of the literary world...

Mumblings

Posted on December 17, 2023 by Franklyn Helfinstine
The self-indulgent writer listens and then the mumblings of sycophants, toadies, and flatterers, thus failing woefully to heed the valid criticisms of editors, critiquers, and reviewers.Since improvement involves enough time to examine, to edit, to revise, also to rewrite, the self-indulgent writer avoids or neglects to get this done.All writing could be enhanced by revision and review: a big change in viewpoint, a big change in syntax, a big change in syntax, or perhaps a change in design...

Self-Examination

Posted on November 25, 2023 by Franklyn Helfinstine
Self-examination sheds light on a writers motives, goals, and aspirations, while self indulgence hide the most obvious and absorbs any illumination before it occurs.When a writer exams his motives, goals, and aspirations, he opens up new viewpoints because she or he sees other avenues to writing; possibly the short story writer can easily see a novel develop from the theme of a brief story, or articles to clarify that subject material...

The Writer and the Web

Posted on October 17, 2023 by Franklyn Helfinstine
If your dream would be to get published, the opportunity is before you.The web has opened the portals of possibility to all aspiring writers, freelance article writers, established writers actually to all or any writers.It is a totally new world with unlimited usage of ideas and subjects for writers.Endless resources and information can be found at the click of one's mouse to obtain started and keep you going...

Self-examination vs Self-indulgence

Posted on September 10, 2023 by Franklyn Helfinstine
Self-examination is brutally honest.Self-indulgence is brutally maudlin.Writing requires the writer to be harshly candid about motive, intent, and goal, which, needless to say, mean self-examination.However, too little sincerity becomes self-indulgence, that is self-pitying.Writers got to know why they're writing, their motive.Could it be for the money, acclaim, or self-satisfaction? Could it be to see, entertain, or convince the reader? Could it be to satisfy a need to titillate, deceive, or subvert the reader? The writer should be sincere when she or he considers the desire...

Writing and Self-examination

Posted on July 25, 2023 by Franklyn Helfinstine
Good writing requires self-examination.How come one writing? What area of the writer will undoubtedly be distributed to readers? Might it be only information or does it are the essence of the writer? This, then determines exactly what will be written: poetry, essays, articles, short stories, novels, or any genre of writing.A writer's work must share section of their being, or it really is merely reporting...

The Self-indulgent Writier

Posted on June 18, 2023 by Franklyn Helfinstine
A writer can't ever be self indulgent whether writing fiction, non-fiction, or poetry.If one writes and then please one's self, the probability of publication becomes remote.Editors and agents can be aware of this author quickly and dismiss such writing with a short rejection slip.Although self-gratification is definitely part of one's writing, it will not function as most crucial motive for writing...

Trying Too Hard

Posted on April 16, 2023 by Franklyn Helfinstine
If you dread the very thought of writing, in the event that you fear your desk, and when you hate your personal computer, then you try too much.If the idea of writing enables you to feel guilty, makes your heartbeat quicker, and enables you to sweat, you then are trying too much.Your writing has turned into a burden that inhibits your creativity, your thinking, as well as your production.This, needless to say, results in writer's block, the scourge of most writers...

Freelance or Staff

Posted on December 12, 2022 by Franklyn Helfinstine
There is not any doubt a staff writer enjoys advantages not availed by the freelancer.However, you can find benefits open to the freelancer a staff writer can't ever expect.A staffer must produce and on a regular basis due to frequent, even daily, deadlines.Because of this the staffer learns a number of things: how exactly to organize time, how exactly to write under great pressure, how exactly to write quickly, how exactly to plan the writing (or even in some recoverable format, then mentally), and how exactly to meet deadlines...

The Struggle

Posted on October 1, 2022 by Franklyn Helfinstine
Sometime one must coax what out.Each day is really a battle to sit prior to the computer and produce--produce words which are appropriate, produce sentences which are logical, produce paragraphs which are focused, and create a page that's highly relevant to the project--whether this is a poem, a brief story, articles, an essay, or section of a novel.Once the determination was created to sit and produce, then your output seems easier even though you have to wrest what from the blank mind...

The Demon Fear

Posted on September 10, 2022 by Franklyn Helfinstine
Fear may be the key to a writer's procrastination, hesitation, and dawdling.It's the obstacle to production and success.So, so what can a writer do about any of it?A writer can face it at once and admit it.Once admitted, it could be handled it.Needless to say, writers are fearful of failure, of ridicule, and of derision.Despite the fact that they don't admit it, they're fearful of how many other think about them, especially editors and also readers...

Talent or Toil

Posted on August 9, 2022 by Franklyn Helfinstine
As in every endeavors, toil is essential to succeed and much more so on paper.Work or its habit may be the mother of talent.A writer must labor over his craft until it becomes strength, and the only path the writer can form this efficacy is by working at it, sitting at one's desk or computer and writing.Like any work, this involves the expenditure of time--time spent writing, time spent thinking, time spent practicing the craft of writing, and time spent deliberating in what to create and how exactly to write it...

When Getting Stuck Goes Amuck

Posted on July 6, 2022 by Franklyn Helfinstine
Having writer's block is normal and may appear in various fashions:Having too little focus (Lacking a specific topic and premise to create about)Aiming to do way too many things while writing, such as talking on the telephone and doing the laundryBeing distracted by others while trying to createLacking time allocation to writingDon't worry.Writer's block can be overcome.What exactly are some exercises to help overcome writer's block?A method is to get beyond your mind and interrupt your dormant pattern...

The Blank Mind

Posted on June 15, 2022 by Franklyn Helfinstine
Many writers stare at the blank page or clean screen and await inspiration with a sense of hopelessness.That white page or screen is definitely challenging to fill, also it probably will continually be for some writers.Writing is fatiguing work since it is the way to obtain great stress, great concentration, great thought, and an excellent expenditure of energy--mental, emotional, and physical.Writing is stressful since it requires the writer to keep yourself updated that others will read what one writes and therefore pass judgment onto it...

Writing is a Discipline

Posted on May 5, 2022 by Franklyn Helfinstine
If a writer considers writing to become a task, he/she is doomed to failure.Because it cannot be an activity, then the facts? This is a discipline.What does which means that?A discipline means development, and which means preparation.So a writer must prepare to become a writer and which means study, study of the English language--its words, its structure, its syntax, and its own style.This is the groundwork a writer must follow all his/her life...

The Daily Rite

Posted on April 28, 2022 by Franklyn Helfinstine
If you intend to be considered a writer, you then must write - you need to write something each day.If possible, have a recognised time and energy to write each day.Budget your time and effort to create that period available even though it is just a few minutes.You will end up surprised just how much it is possible to write in a brief period of time.This writing must have a dual purpose: first, to boost your writing skills, and, second, to record your opinions...

The Practice of Writing

Posted on March 20, 2022 by Franklyn Helfinstine
What should be practiced? If one is to become a successful writer the other must be in a position to practice good grammar.To be able to practice good grammar, a writer got to know the guidelines of good grammar and for that reason must study the guidelines of good grammar.Most editors reject quickly those writers who have no idea how exactly to construct an effective sentence with at the very least a topic and predicate...

The Iniquitous Slip

Posted on February 28, 2022 by Franklyn Helfinstine
Rejection slips will be the bane of most writers, yet they're inevitable.Probably the most successful of writers had their share of these, and even have them now that they're prosperous.Although rejections are inescapable, they ought to not be looked at maleficent; they must be considered helpful.Though when first received, they may be disheartening, they must be contemplated as a very important learning experience...

Bring Out the Natural Writer in You

Posted on October 18, 2021 by Franklyn Helfinstine
Putting a book together can be daunting.But no, you do not need to hire a ghostwriter.You don't have to do research.Your readers only want answers to their questions and challenges.Do that and you'll compose an easy-to-read, well organized, and persuasive book with 1/2 the normal edits.Save yourself time, frustration and get your book out within a month or so once you use my"Fast-Forward Writing Approaches...