Facebook Twitter
authorstream.net

L'écrivain Complaisant

Posté le Avril 18, 2023 par Franklyn Helfinstine

Un écrivain ne peut jamais être auto-indulgent, qu'il s'agisse d'écriture de fiction, de non-fiction ou de poésie. Si l'on écrit et veuillez ensuite vous-même, la probabilité de publication devient éloignée. Les éditeurs et les agents peuvent être rapidement conscients de cet auteur et rejeter cette écriture avec un court bordereau de rejet. Bien que l'auto-gratification fasse définitivement partie de l'écriture, elle ne fonctionnera pas comme un motif le plus crucial pour l'écriture. Le lecteur, plutôt que l'écrivain, est et devrait vraiment être la raison la plus importante de la publication.

Pour l'écriture pour être significatif, il devrait être honnête et réfléchi. Si l'écrivain est franc et pensif, il est vraiment sûr de se connecter avec le lecteur car il obtient le lecteur dans l'âme tout le temps. Cela est vrai pour les romans, les nouvelles, les essais, les articles, ainsi que la poésie. Les poètes semblent acquérir cette empathie en utilisant beaucoup plus leurs lecteurs que les autres écrivains, même si certains poètes écrivent limités à l'auto-gratification et à la catharsis plutôt que pour la publication, mais si cela peut être le cas, alors l'écriture peut être une avocation plutôt qu'une carrière. Tous les types d'écriture doivent se connecter au lecteur si l'on pouvait demander de la publication.

Bien sûr, l'écriture en tant que carrière à vie peut être la principale prémisse de l'article. Si l'on écrit et satisfait ensuite leur envie d'exprimer des idées ou même de clarifier celles qui pensaient sans publication, alors votre seul lecteur serait l'auteur, ou peut-être une personne la plus choisie avec qui parler. L'écrivain de carrière ne peut pas et ne devrait vraiment pas penser à sa raison derrière l'écriture; Le lecteur doit alors fonctionner comme une considération majeure.

Si l'auteur professionnel écrit en ce qui concerne l'auto-gratification ou la catharsis plutôt que pour le respect et la dignité du lecteur, la tâche sera sans aucun doute vide et intante. Cette insuffisance et cette égocentrisme désillusiveront le lecteur et le licenciement suivra inévitablement. Contrairement au poète, les autres écrivains devraient être logiques, clairs et utiles d'une certaine manière - émotionnels, divertissants, informationnels ou éducatifs - et dans une méthode que le lecteur peut simplement comprendre.

Une fois qu'un écrivain devient auto-indulgent, il devient prisonnier du banal et de la fastinité. Dans le cas où un écrivain écrit et lui plaira ensuite, le lecteur reconnaîtra bientôt cela et peut rejeter le travail de cet auteur avec quelqu'un qui est plus très pertinent pour son état et son état. Étant donné que l'écriture est ordinaire et engourdissante, elle condamne l'écrivain à rejeter et à repousser.

Bien que l'auto-complaisance puisse être effectuée, ce n'est pas souhaitable.

Tout écrivain, pour atteindre vos objectifs, doit éviter l'auto-satisfaction et voir la tâche avec objectivité et impitoyabilité, édition et réécriture avec le lecteur uniquement dans l'âme. C'est en fait la marque d'un écrivain spécialisé.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
authorstream.net

The Self-indulgent Writier

Posted on September 18, 2021 by Franklyn Helfinstine

A writer can't ever be self indulgent whether writing fiction, non-fiction, or poetry. If one writes and then please one's self, the probability of publication becomes remote. Editors and agents can be aware of this author quickly and dismiss such writing with a short rejection slip. Although self-gratification is definitely part of one's writing, it will not function as most crucial motive for writing. The reader, rather than the writer, is and really should be the most significant reason behind publication.

For writing to be significant it should be honest and thoughtful. If the writer is frank and pensive, it really is sure for connecting with the reader since it gets the reader at heart all the time. That is true of novels, short stories, essays, articles, along with poetry. Poets appear to acquire this empathy making use of their readers a lot more than do other writers even though some poets write limited to self-gratification and catharsis rather than for publication, but if such may be the case then that writing can be an avocation rather than a career. All types of writing must connect to the reader if one would be to seek publication.

Of course, writing as a lifetime career may be the main premise of the article. If one writes and then satisfy their urge expressing ideas or even to clarify ones thinking without considered publication, then your only reader would be the author, or perhaps a most chosen individual with whom to talk about. The career writer cannot and really should not think only of his / her reason behind writing; the reader must then function as major consideration.

If the professional author writes with regard to self-gratification or catharsis rather than for the respect and dignity of the reader, the task will undoubtedly be vacuous and inane. That thoughtlessness and self-centeredness will disillusion the reader and dismissal will inevitably follow. Unlike the poet, other writers should be logical, clear, and helpful in a few way--emotional, entertaining, informational, or educational--and in a method that the reader can simply understand.

Once a writer becomes self-indulgent, he becomes a prisoner of the mundane and the tiresome. In case a writer writes and then please her or him self, the reader will soon recognize that and can reject that author's work with somebody who is more highly relevant to their condition and state. As the writing is ordinary and mind numbing, it sentences the writer to rejection and rebuff.

Although self-indulgence can be done, it isn't desirable.

Any writer, to reach your goals, must avoid self-satisfaction and view the task with objectivity and ruthlessness, editing and rewriting with the reader solely at heart. This is actually the mark of a specialist writer.