Facebook Twitter
authorstream.net

Étiquette: ordinateur

Articles marqués avec Ordinateur

Les Outils Essentiels D'un écrivain

Posté le Mars 5, 2024 par Franklyn Helfinstine
Chaque écrivain a besoin de certains outils pour effectuer la tâche pour être écrivain.Pour quelques-uns, il s'agit d'une simple gamme d'équipements, essentiellement du papier et un instrument d'écriture - un crayon ou un stylo - et rien de plus, certains nécessitent une machine à écrire ou peut-être un ordinateur et rien de plus tandis que d'autres ont besoin d'un endroit spécial avec un particulier Ambiance - Quiet, chant, éclairage, bureau et chaise confortable, et une boisson particulière - cooffee, thé, etc...

Essayer Trop Fort

Posté le Peut 16, 2023 par Franklyn Helfinstine
Si vous redoutez l'idée même de l'écriture, dans le cas où vous craignez votre bureau, et lorsque vous détestez votre ordinateur personnel, vous essayez trop.Si l'idée d'écriture vous permet de vous sentir coupable, rend votre rythme cardiaque plus rapidement et vous permet de transpirer, vous essayez alors trop.Votre écriture est devenue un fardeau qui inhibe votre créativité, votre pensée ainsi que votre production...

Talent Ou Labeur

Posté le Septembre 9, 2022 par Franklyn Helfinstine
Comme dans tous les efforts, le travail est essentiel pour réussir et bien plus sur papier.Le travail ou son habitude peut être la mère des talents.Un écrivain doit travailler sur son métier jusqu'à ce qu'il devienne de la force, et le seul chemin que l'écrivain peut former cette efficacité est de travailler dessus, de s'asseoir sur son bureau ou d'ordinateur et d'écrire.Comme tout travail, cela implique la dépense du temps passé à écrire, le temps passé à penser, le temps passé à pratiquer le métier d'écriture et le temps passé à délibérer dans quoi créer et comment l'écrire exactement...

Facebook Twitter
authorstream.net

Tag: computer

Articles tagged as Computer

A Writer's Essential Tools

Posted on December 5, 2023 by Franklyn Helfinstine
Every writer needs certain tools to perform the task to be a writer.For a few, this is a simple range of equipment, basically paper and a writing instrument--a pencil or pen--and nothing more some require a typewriter or perhaps a computer and nothing more while still others require a special place with a particular ambiance--quiet, vocals, lighting, a cushty desk and chair, and a particular beverage--coffee, tea, etc...

Trying Too Hard

Posted on February 16, 2023 by Franklyn Helfinstine
If you dread the very thought of writing, in the event that you fear your desk, and when you hate your personal computer, then you try too much.If the idea of writing enables you to feel guilty, makes your heartbeat quicker, and enables you to sweat, you then are trying too much.Your writing has turned into a burden that inhibits your creativity, your thinking, as well as your production.This, needless to say, results in writer's block, the scourge of most writers...

Talent or Toil

Posted on June 9, 2022 by Franklyn Helfinstine
As in every endeavors, toil is essential to succeed and much more so on paper.Work or its habit may be the mother of talent.A writer must labor over his craft until it becomes strength, and the only path the writer can form this efficacy is by working at it, sitting at one's desk or computer and writing.Like any work, this involves the expenditure of time--time spent writing, time spent thinking, time spent practicing the craft of writing, and time spent deliberating in what to create and how exactly to write it...