Facebook Twitter
authorstream.net

Quand être Coincé Devient Fou

Posté le Août 6, 2022 par Franklyn Helfinstine

Avoir le bloc de l'écrivain est normal et peut apparaître dans diverses modes:

  • Ayant trop peu de focus (manquant d'un sujet et d'une prémisse spécifiques pour créer)
  • (@ @ ) Visant à faire beaucoup trop de choses tout en écrivant, comme parler au téléphone et faire la lessive

  • distrait par d'autres tout en essayant de créer
  • Manque d'allocation de temps à l'écriture
  • Ne vous inquiétez pas. Le bloc de l'écrivain peut être surmonté. Quels sont exactement quelques exercices pour aider à surmonter le bloc de l'écrivain?

    Une méthode consiste à dépasser votre esprit et à interrompre votre motif dormant. Voici quelques suggestions:

    Ayez un congé de votre environnement d'écriture actuel

    aller pour un congé ne doit pas être mesuré en jours. Parfois, seules les heures ou même les minutes sont essentielles pour déplacer votre mode pour créer ce que vous souhaitez. Vous trouverez ci-dessous quelques méthodes qui contiennent ont fonctionné pour moi personnellement.

    Écrivez pendant que vous regardez la télévision

    Il y a toujours beaucoup d'images et de pensées qui viennent à la télévision. J'avais besoin de créer un livre de non-fiction sur les personnes inspirantes historiques. Je suis tombé malade et fatigué de simplement considérer un écran et j'ai choisi de voir la télévision pour interrompre mon motif dormant. J'ai pris un cahier et un stylo à côté de moi, j'ai tiré le téléviseur et j'ai commencé à surfer sur les chaînes.

    Écrivez en surfant sur le net

    certainement, il existe des techniques étendues que vous pouvez prendre un congé de votre environnement d'écriture actuel. Différentes façons de créer de grandes idées et de surmonter le bloc de l'écrivain peuvent être aussi longues que vous faites un de vos passe-temps, de l'exercice, des vacances, du déjeuner, de la parole au téléphone, de la musique, etc.

    {@ @ } Écrivez tout en trouvant "votre" endroit calme.

    Recherchez un espace avec vous juste où vos idées peuvent s'épanouir. Cet endroit est disponible dans de nombreux endroits.

  • Une partie intégrante de votre maison est spécialisée dans votre orientation d'écriture et votre confidentialité
  • Une bibliothèque
  • Un restaurant ou Café, en particulier pendant les heures non pics
  • un café
  • une librairie, comme Border's ou Barnes & Noble
  • [# # ]

  • Une classe claire dans une école
  • un parc ou une aire de jeux
  • un musée
  • Votre lieu d'écriture est sacré. Votre lieu d'écriture devrait vous motiver à écrire de votre mieux. Votre lieu d'écriture devrait faire prospérer votre écriture. Votre lieu d'écriture peut apparaître à plusieurs endroits. Inutile de dire que votre meilleure écriture dépendra de vous.

    Le simple fait d'interrompre votre motif dormant peut surmonter le bloc de l'écrivain. Vous pourrez obtenir une nouvelle perspective sur ce que vous aimeriez créer. Un changement momentané dans l'environnement peut être l'une des meilleures façons de créer des idées nouvelles et nouvelles.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
authorstream.net

When Getting Stuck Goes Amuck

Posted on October 28, 2019 by Franklyn Helfinstine

Having writer's block is normal and may appear in various fashions:

  • Having too little focus (Lacking a specific topic and premise to create about)
  • Aiming to do way too many things while writing, such as talking on the telephone and doing the laundry
  • Being distracted by others while trying to create
  • Lacking time allocation to writing
  • Don't worry. Writer's block can be overcome. What exactly are some exercises to help overcome writer's block?

    A method is to get beyond your mind and interrupt your dormant pattern. Here are some suggestions:

    Have a leave from your current writing environment

    Going for a leave doesn't have to be measured in days. Sometimes only hours or even minutes are essential to shift your mode into creating what you would like to. Below are a few methods that contain worked for me personally.

    Write while you're watching television

    There are always many images and thoughts which come on TV. I needed to create a nonfiction book about historical inspirational people. I got sick and tired of just considering a screen and opted to view TV to interrupt my dormant pattern. I took a notebook and pen beside me, fired up the television set and commenced to surf the channels.

    Write while surfing the net

    Certainly, there are extensive techniques you may take a leave from your current writing environment. Different ways to create great ideas and overcome writer's block can be as long as you're doing one of your hobbies, exercising, on holiday, eating lunch, talking on the telephone, hearing music, etc.

    Write while finding "your" quiet place.

    Look for a space with just you where your ideas can flourish. That place are available in numerous places.

  • An integral part of your home specialized in your writing focus and privacy
  • A library
  • A restaurant or café, particularly during non-peak hours
  • A coffeehouse
  • A bookstore, such as Border's or Barnes & Noble
  • A clear classroom at a school
  • A park or a playground
  • A museum
  • Your writing place is sacred. Your writing place should motivate you to write your very best. Your writing place should make your writing flourish. Your writing place may appear in several place. Needless to say, where your very best writing occurs will depend on you.

    Just interrupting your dormant pattern can overcome writer's block. You'll be able to obtain a new perspective on what you would like to create. A momentary change in environment can be one of the better ways to create new and fresh ideas.