Facebook Twitter
authorstream.net

Étiquette: lecteurs

Articles marqués avec Lecteurs

L'écrivain Et Le Web

Posté le Novembre 17, 2023 par Franklyn Helfinstine
Si votre rêve était d'être publié, l'opportunité est devant vous.Le Web a ouvert les portails de possibilité à tous les aspirants écrivains, écrivains d'articles indépendants, écrivains établis en fait à tous ou à des écrivains.C'est un monde totalement nouveau avec une utilisation illimitée d'idées et de sujets pour les écrivains.Des ressources et des informations infinies peuvent être trouvées au clic de la souris pour obtenir le démarrage et vous faire avancer...

Rédaction Et Auto-examen

Posté le Août 25, 2023 par Franklyn Helfinstine
Une bonne écriture nécessite une auto-examen.Comment se fait-il d'écrire? Quel domaine de l'écrivain sera sans aucun doute distribué aux lecteurs? Serait-ce uniquement d'informations ou est-ce l'essence de l'écrivain? Ceci détermine alors exactement ce qui sera écrit: poésie, essais, articles, nouvelles, romans ou tout genre d'écriture.Le travail d'un écrivain doit partager la section de leur être, ou ce n'est vraiment que des reportages...

La Peur Du Démon

Posté le Octobre 10, 2022 par Franklyn Helfinstine
La peur peut être la clé de la procrastination, de l'hésitation et du dénigrement d'un écrivain.C'est l'obstacle à la production et au succès.Alors, alors que peut faire un écrivain à ce sujet? Un écrivain peut y faire face tout de suite et l'admettre.Une fois admis, il pourrait le gérer.Inutile de dire que les écrivains ont peur de l'échec, du ridicule et de la dérision.Malgré le fait qu'ils ne l'admettent pas, ils ont peur de combien d'autres y pensent, en particulier les éditeurs et les lecteurs...

L'écriture Est Une Discipline

Posté le Juin 5, 2022 par Franklyn Helfinstine
Si un écrivain envisage d'écrire pour devenir une tâche, il / elle est condamné à l'échec.Parce que cela ne peut pas être une activité, alors les faits? C'est une discipline.Qu'est-ce qui signifie cela? Une discipline signifie le développement, et ce qui signifie la préparation.Un écrivain doit donc se préparer à devenir écrivain et qui signifie étudier, étudier la langue anglaise - ses mots, sa structure, sa syntaxe et son propre style...

Romans à Suspense Simplifiés

Posté le Janvier 24, 2022 par Franklyn Helfinstine
Les romans de suspense sont probablement les romans les plus faciles à écrire.Les romans de suspense nécessitent une formule simple, ce qui rendra votre travail vraiment suspendu.Suivez cette recette de base et vous êtes en bonne voie de créer une bibliothèque entière de romans à suspense réussis.- Choisissez votre sujet.Beaucoup de gens qui souhaitent créer des livres à suspense les plus vendus ont du mal avec cette étape...

Comment éviter Les 11 Plus Grosses Erreurs Des Auteurs Débutants

Posté le Décembre 12, 2021 par Franklyn Helfinstine
Voici les 11 principales raisons pour lesquelles la plupart des premiers écrivains ne reçoivent pas les récompenses qu'ils sont dues.1.attentes irréalistes.Ne vous attendez pas à devenir riche de votre livre, même si c'est un succès en publiant des normes.L'énorme majorité des livres ne gagnent pas leur avance.Au lieu de cela, développez une stratégie de marketing personnelle pour tirer parti de votre carrière sur votre publication...

Comment Rédiger Une Newsletter

Posté le Juin 24, 2021 par Franklyn Helfinstine
Afin de réussir avec une newsletter, spécialisé dans un sujet qui n'est pas correctement couvert dans les newsletters existants.Un sujet sur lequel vous pouvez donner plus ou mieux les informations.Pour déterminer sur quoi écrire, regardez d'abord vos compétences, vos intérêts et votre expérience.Ensuite, asseyez-vous dans la bibliothèque avec l'édition la plus récente du "Directory of Newsletters" et prenez note des éditeurs de sujets comparables à ce que vous voulez écrire...

Facebook Twitter
authorstream.net

Tag: readers

Articles tagged as Readers

The Writer and the Web

Posted on November 17, 2023 by Franklyn Helfinstine
If your dream would be to get published, the opportunity is before you.The web has opened the portals of possibility to all aspiring writers, freelance article writers, established writers actually to all or any writers.It is a totally new world with unlimited usage of ideas and subjects for writers.Endless resources and information can be found at the click of one's mouse to obtain started and keep you going...

Writing and Self-examination

Posted on August 25, 2023 by Franklyn Helfinstine
Good writing requires self-examination.How come one writing? What area of the writer will undoubtedly be distributed to readers? Might it be only information or does it are the essence of the writer? This, then determines exactly what will be written: poetry, essays, articles, short stories, novels, or any genre of writing.A writer's work must share section of their being, or it really is merely reporting...

The Demon Fear

Posted on October 10, 2022 by Franklyn Helfinstine
Fear may be the key to a writer's procrastination, hesitation, and dawdling.It's the obstacle to production and success.So, so what can a writer do about any of it?A writer can face it at once and admit it.Once admitted, it could be handled it.Needless to say, writers are fearful of failure, of ridicule, and of derision.Despite the fact that they don't admit it, they're fearful of how many other think about them, especially editors and also readers...

Writing is a Discipline

Posted on June 5, 2022 by Franklyn Helfinstine
If a writer considers writing to become a task, he/she is doomed to failure.Because it cannot be an activity, then the facts? This is a discipline.What does which means that?A discipline means development, and which means preparation.So a writer must prepare to become a writer and which means study, study of the English language--its words, its structure, its syntax, and its own style.This is the groundwork a writer must follow all his/her life...

Suspense Novels Made Easy

Posted on January 24, 2022 by Franklyn Helfinstine
Suspense novels are probably the easiest novels to write.Suspense novels require a simple formula, which will make your work truly suspenseful.Follow this basic recipe, and you are well on your way to creating a whole library of successful suspense novels.- Pick your topic.Lots of folks wishing to craft best-selling suspense books struggle with this step.The biggest problem is they get too wound up in trying to think of something that's never been done, supposing that they will land a number one best seller...

How to Avoid the 11 Biggest Mistakes of First Time Authors

Posted on December 12, 2021 by Franklyn Helfinstine
Following are the 11 biggest reasons most first-time writers don't receive the rewards they're due.1.Unrealistic expectations.Do not expect to get rich off your book, even if it is a success by publishing standards.The huge majority of books don't earn out their advance.Instead, develop a personal marketing strategy to leverage your career off your publication.Rather than attempting to make money on the publication itself, use your book to open doors, boost your credibility and build relationships with readers...

How To Write A Newsletter

Posted on June 24, 2021 by Franklyn Helfinstine
So as to be successful with a newsletter, specialize in a subject not adequately covered in existing newsletters.A subject that you can give more, or better information on.To ascertain what to write about, first look at your skill, interests and experience.Then sit down in the library with the most recent edition of the"Directory of Newsletters" and take note of the publishers of topics comparable to what you want to write about...