Facebook Twitter
authorstream.net

Auto-examen

Posté le Décembre 25, 2023 par Franklyn Helfinstine

L'auto-examen éclaire les motifs, les objectifs et les aspirations d'un écrivain, tandis que l'indulgence de soi cache les plus évidentes et absorbe tout éclairage avant qu'il ne se produise.

Lorsqu'un écrivain examine ses motivations, ses objectifs et ses aspirations, il ouvre de nouveaux points de vue parce qu'il ou il voit d'autres voies à l'écriture; Peut-être que l'écrivain de la nouvelle peut facilement voir un roman se développer à partir du thème d'une brève histoire, ou des articles pour clarifier ce matériel de sujet. La poésie pourrait découler de la passion et de la ferveur de l'histoire. D'un autre côté, l'inverse que vous pouvez faire; Le poète voit une brève histoire ou peut-être un roman du poème. Les options sont illimitées si l'écrivain examine honnêtement son but, son objectif et sa motivation. Peut-être l'objectif financier, la renommée ou la satisfaction personnelle? Avec cette clarté particulière, vient le pouvoir de poursuivre l'écriture avec une augmentation de la vigueur et de l'enthousiasme, avec une augmentation de la diversité et une perspective plus large, une raison suffisante pour plus de dévotion et d'orientation.

Une fois qu'un écrivain examine la raison de l'écriture, alors votre direction devient plus claire et beaucoup plus consciente. Si l'écrivain est plus inquiet de l'aspect financier, votre poursuite devient plus concentrée; Un écrivain sélectionnera une carrière d'écrivain entre le freelance et l'emploi. La personnalité de l'écrivain choisira également le plan d'action essentiel pour poursuivre une carrière à vie. Les rédacteurs indépendants ont tendance à être plus indépendants, plus de risques, peut-être bien informés de la capacité, car l'écrivain employé aime l'assurance qu'un chèque de paie régulier apporte, est partiel à la motivation d'une date limite et se sent pratique avec cela.

Que l'écrivain soit utilisé ou ou indépendant, l'auto-examen honnête commencera un sentiment de connexion avec les autres, peut lui faire relier davantage les autres. L'auto-examen prévoit une connaissance plus claire de la façon dont les lecteurs réagiront au mot écrit. Cette extroversion élargit les connaissances de l'écrivain, connaissant les autres, et rend l'écriture plus grande et donc un écrivain amélioré.

Un autre avantage pour l'écrivain est que l'auto-examen clarifie tous les domaines d'écriture de la mécanique à l'essence ou à l'esprit de l'écriture. La syntaxe, la ponctuation, l'orthographe et le format sont plus importants car le texte s'améliore. Parce que le texte s'améliore, l'accent sur l'attitude devient plus grand et l'écrivain devient complet et profondément. Cette croissance pourrait être observée dans l'écriture des auteurs fantastiques, des poètes, des dramaturges et des paroliers

d'une autre assiette à l'auto-indulgence parce que la croyance que certains est ici et suffisante seront les convictions du tolérant et du sans jugement. L'auto-examen nécessite un jugement et une décision tandis que l'auto-complaisance dépend de la clémence et de l'indécision. L'auto-indulgent ne place généralement pas de restrictions et de limites, mais accepter la médiocrité comme adéquate.

L'auto-examen favorise l'excellence; L'auto-indulgence favorise la médiocrité.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
authorstream.net

Self-Examination

Posted on October 25, 2020 by Franklyn Helfinstine

Self-examination sheds light on a writers motives, goals, and aspirations, while self indulgence hide the most obvious and absorbs any illumination before it occurs.

When a writer exams his motives, goals, and aspirations, he opens up new viewpoints because she or he sees other avenues to writing; possibly the short story writer can easily see a novel develop from the theme of a brief story, or articles to clarify that subject material. Poetry might follow from the passion and fervor of the story. On the other hand the reverse you can do; the poet sees a brief story or perhaps a novel from the poem. The options are unlimited if the writer examines honestly his purpose, his objective, and his motivation. May be the purpose financial, fame, or personal satisfaction? With this particular clarity, comes the power to pursue writing with an increase of vigor and enthusiasm, with an increase of diversity and a broader outlook, sufficient reason for more devotion and direction.

Once a writer examines the reason behind writing, then your direction becomes clearer and much more aware. If the writer is more worried about the financial aspect then your pursuit becomes more focused; one writer will select a writing career between freelance and employment. Also the writer's personality will choose the plan of action essential to further a lifetime career. Freelance writers tend to be more independent, more risk taking, perhaps well informed of ability, as the employed writer likes the assurance a regular pay check brings, is partial to the motivation of a deadline, and feels convenient with that.

Whether the writer is utilized or freelances, honest self-examination will start a sense of connecting with others, can make her or him relate more to others. Self-examination provides in regards to a clearer knowledge of how readers will react to the written word. This extroversion expands the writer's knowledge, knowing of others, and makes the writing greater and therefore an improved writer.

Another plus for the writer is that self-examination clarifies all areas of writing from the mechanics to the essence or spirit of the writing. Syntax, punctuation, spelling, and format are more important because the text improves. Because the text improves so does the focus on the attitude become greater and the writer grows comprehensive and profundity. This growth could be seen in the writing of the fantastic authors, poets, playwrights, and lyricists

On another hand self-indulgence confuses because belief that certain is here and is sufficient will be the convictions of the tolerant and the non-judgmental. Self-examination requires judgment and decision while self-indulgence depends on lenience and indecision. The self-indulgent usually do not place restrictions and limits on themselves, but accept mediocrity as adequate.

Self-examination fosters excellence; self-indulgence promotes mediocrity.