Facebook Twitter
authorstream.net

Quelques Brefs Conseils Pour Faire Face Au Rejet De L'écriture

Posté le Peut 25, 2021 par Franklyn Helfinstine

Vous venez de terminer votre livre, envoyé des lettres de requête et a été rejeté. Que reste-t-il à faire? Vous pourriez abandonner, mais je ne dirais pas cela. Voici quelques brèves idées sur la meilleure façon de gérer le rejet.

Ayez un reniflard

Vous vous demandez et vous avez probablement vous-même vous demandez et vous avez rejeté la raison pour laquelle vous avez rejeté. Restez, pas long. . .Me temps pour une pause. Si vous continuez à analyser constamment pourquoi vous êtes rejeté, vous vous renderez fou. Plus. . .Si vous décidez après les refus de continuer à envoyer de nouvelles lettres de requête, ce n'est peut-être pas votre meilleur travail. Pourquoi demandes-tu? Comme vous ne pouvez pas produire votre meilleur travail sous tous les stress que vous vous êtes mis dans les refus. Vous ne voudriez pas plus de refus car vous n'aviez pas l'énergie pour envoyer votre meilleur argumentaire de vente.

L'estime de soi, l'échec n'est pas une option

Vous pouvez être en panne dans les décharges ... c'est clair, mais ne vous laissez pas d'humeur pendant longtemps. Avez-vous eu d'autres autres que votre travail? Ont-ils apprécié, je l'aime? C'est une idée fantastique de se souvenir de tous les avantages plutôt que des négatifs. Si tous ceux qui n'ont pas obtenu ce qu'ils voulaient pour la première fois s'arrêtent, savez-vous ce que nous aurions? Beaucoup d'échecs. Ce ne sont pas des échecs, mais pour ne pas l'avoir obtenu pour la première fois, ils le sont plutôt s'ils cessent.

Motivation

Considérez votre film, votre chanson ou votre livre préféré. Mais que se passe-t-il s'ils cessaient d'essayer? Cette chanson, livre ou film préféré n'existerait pas. Si vous abandonnez, quelqu'un n'aura pas l'occasion d'avoir votre travail de favori. Considère-le.

Gardez à l'esprit que le rejet ne doit pas être la fin de votre voyage si vous ne le laissez pas. Tous mes vœux.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
authorstream.net

A Few Brief Tips to Deal with Writing Rejection

Posted on April 18, 2020 by Franklyn Helfinstine

You have just finished your book, sent out query letters and was rejected. What is left to do? You could give up, but I would not suggest this. Here's some brief ideas on how best to manage rejection.

Have a breather

You have probably been wondering and rattling your brain as to why you have rejected. Have a rest, not a long one. . .some time for a breather. If you continue to constantly analyze why you're rejected, you will drive yourself crazy. Plus. . .if you decide after rejections to keep on sending out new query letters, they might not be your very best work. Why you ask? As you may not produce your best work under all of the stress you have put yourself under within the rejections. You would not want more rejections as you didn't have the energy to send out your best sales pitch.

Self-esteem- Failure is not an option

You may be down in the dumps...this is clear, but do not let yourself be in the mood for a long time. Have you had others read your work? Did they enjoy it, love it? It's a fantastic idea to remember all of the advantages, rather than negatives. If everyone who did not get what they wanted the first time stop, do you know what we'd have? A whole lot of failures. They are not failures though for not getting it for the first time, instead they are if they cease.

Motivation

Consider your favorite movie, song or book. But what if they stopped trying? That favorite song, book or film would not exist. If you give up, someone out there will not have a opportunity to have your job as a favorite. Consider It.

Bear in mind that rejection does not have to be the end of your trip if you don't let it be. All the Best.