Facebook Twitter
authorstream.net

Connaissez Vos Choix D'édition

Posté le Novembre 25, 2021 par Franklyn Helfinstine

Chaque auteur a des besoins d'édition spéciaux. Pour vous faire gagner du temps et de l'argent, regardez les choix ci-dessous et décidez quel type d'édition répond à vos besoins.

Édition de ligne.

Utilisez ce montage d'expert final après avoir déjà révisé votre travail trois fois.

Votre révision initiale comprend toutes les redondances, réduisant votre sauvegarde d'un tiers.

Sur votre prochain édition, retravaillez tous les mots et phrases afin qu'ils soient votre meilleur. Réduire les constructions verbes passives (viser 2-4%) et produire des paragraphes relativement courts. Une longueur de phrase typique est de 15 à 17 mots. Des phrases plus longues avec de nombreuses clauses et phrases rendent le lecteur lent à comprendre. En tant qu'écrivain, vous voulez que votre lecteur diffuse à côté. Sur votre ligne de clôture, modifiez vos propres titres, paragraphes et ajustements pour vous assurer que votre message transporte la puissance du positionnement et est facile à lire. Placez vos phrases et mots les plus dramatiques à la fin de la phrase, la fin du paragraphe et à la fin du chapitre. Bien que les frais varient, vous pouvez vous attendre à payer 50 $ à 70 $ pour ce service d'un expert.

Édition de développement.

Lorsque vous mettez votre écriture, vos pensées et vos phrases, un éditeur de développement ne fera que polir votre syntaxe, mais combler les lacunes pour lesquelles vous ne souhaitez pas prendre de temps. C'est presque comme des fantômes et vous devrez choisir un éditeur spécialisé dans la fiction ou la non-fiction. Vous pouvez vous attendre à payer environ 65 $ à 75 $ de l'heure.

Écriture fantôme.

Vous donnez votre sujet, une thèse ou un thème et le chapitre cible une personne que vous souhaitez terminer la recherche, la mettre ensemble sous forme de chapitre et l'écrire pour bien vendre. Encore une fois, vous voulez embaucher un véritable professionnel spécialisé dans l'écriture de fantômes pour votre type de livre, qu'il s'agisse d'un roman, d'un mémoire, d'un commentaire ou d'un arrière-plan. La plupart des écrivains fantômes n'écrivent pas sur la spéculation. Les prix varient, mais ils sont généralement toutes les heures à environ 65 $.

Si vous souhaitez écrire un livre vendable, vous aurez besoin d'un montage professionnel. Dans le cas où vous avez contacté un nouveau partenaire de formation pour le format continu et la rédaction de contribution, vous pouvez déjà être un auteur professionnel et vous avez simplement besoin d'un peu de montage en ligne dès que votre livre est prêt à publier.

Ne perdez pas votre temps et votre argent en choisissant l'itinéraire qui ne répond pas à vos besoins.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
authorstream.net

Know Your Editing Choices

Posted on June 13, 2020 by Franklyn Helfinstine

Each author has special editing needs. To save yourself time and money, look at the choices below and decide which kind of editing suits your needs.

Line editing.

Use this final expert edit after you've already revised your job three times.

Your initial revision includes all redundancies, lowering your backup by one-third.

On your next line edit, rework all of the words and phrases so they are your best. Reduce passive verb constructions (aim for 2-4percent ) and produce relatively short paragraphs. A typical sentence length is 15-17 words. Longer sentences with numerous clauses and phrases make the reader slow to comprehend. As the writer, you want your reader to stream along with ease. On your closing line edit look at your own headings, paragraphs and adjustments to ensure that your message carries power through positioning and is easy to read. Place your most dramatic phrases and words at the end of the sentence, the end of the paragraph and in the end of the chapter. While fees vary, you can expect to pay $50 to $70 for this service from an expert.

Developmental editing.

As you put your writing, thoughts and sentences forth, a developmental editor won't only polish your syntax, but fill in gaps you do not wish to take time for. It is almost like ghostwriting and you will need to pick an editor that specializes in fiction or non-fiction. You may expect to pay around $65-$75 an hour.

Ghost writing.

You give your topic, thesis or theme and chapter targets a person you wish to complete the research, put it together in chapter form, and write it to sell well. Again, you want to hire a true professional that specializes in ghost writing for your type of book, whether it's a novel, memoir, how-to, or background. Most ghostwriters do not write on speculation. Prices vary, but they're generally hourly at approximately $65 up.

If you would like to write a salable book, you'll need some professional editing. In case you have contacted a novel training partner for continuing format and writing input, then you may already be a professional author and just require a little bit of line editing as soon as your book is ready to publish.

Do not waste your time and money choosing the route that does not serve your needs.