Facebook Twitter
authorstream.net

L'écriture Nécessite De La Maîtrise De Soi

Posté le Décembre 26, 2022 par Franklyn Helfinstine

La seule solution à transformer en écrivain serait d'écrire. Cela nécessitera beaucoup de maîtrise de soi et de dévouement, pas seulement d'écrire une fois que l'envie est sur vous, mais même si ce n'est pas le cas. Cela nécessitera de voir quel flux sur la page ou l'écran vierge.

Vous oblige à finalement vous asseoir à votre bureau ou avant votre écran d'ordinateur personnel et écrire quelque chose, tout avant que les idées ne commencent à couler et coulent. Vous apprendrez bientôt que tout ce que vous écrivez une fois que l'envie ne sera pas aussi efficace qu'une fois que l'impulsion sera forte. Plus tard, une fois que vous avez relu tout ce que vous avez écrit, vous finirez par avoir du mal à dire ce qui était difficile ou ce qui était une inspiration.

Restez avant la page nue ou l'écran vide jusqu'à ce qu'il soit vraiment plein. Une page n'est pas impossible, dès que cette page est pleine, vous découvrirez que vous pouvez facilement remplir deux pages ou même plus. Écrivez aussi rapidement qu'il est possible de le penser. Habituellement, ne perturbez pas le flux d'idées et de phrases avec préoccupation concernant la grammaire, la syntaxe, ainsi que d'autres règles.

Ce n'est pas assez de temps pour réécrire. Écrivez rapidement, en ignorant l'orthographe et la ponctuation. Cela peut être corrigé avec la réécriture, comme cela peut être l'utilisation du dictionnaire et du thésaurus. L'action importante serait de mettre des mots sur papier ou même de dépister, d'explorer vos idées, de réfléchir, si nécessaire.

Plus important peut être le développement de la maîtrise de soi, du dévouement, de la persistance et d'une habitude de travail. Tous les écrivains productifs ont acquis cette détermination.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
authorstream.net

Writing Requires Self-Control

Posted on June 7, 2019 by Franklyn Helfinstine

The only solution to turn into a writer would be to write. That will require a lot of self-control and dedication, not merely writing once the urge is upon you, but even though it isn't. That will require seeing what flow onto the blank page or screen.

Force you to ultimately sit at your desk or before your personal computer screen and write something, anything before ideas commence to flow, and flow they'll. You'll soon learn that everything you write once the urge isn't you will have as effective as once the impulse is strong. Later, once you reread everything you wrote, you will end up struggling to tell that which was challenging or that which was an inspiration.

Stay prior to the bare page or empty screen until it really is full. One page isn't impossible, as soon as that page is full, you will discover that you can easily fill two pages or even more. Write as quickly as it is possible to think. Usually do not disrupt the flow of ideas and sentences with concern about grammar, syntax, along with other rules.

This isn't enough time to rewrite. Write quickly, ignoring spelling and punctuation. That may be corrected with rewriting as may be the usage of the dictionary and thesaurus. The important action would be to put words to paper or even to screen, to explore your ideas, to brainstorm, if necessary.

More important may be the development of self-control, of dedication, of persistence, and of a work habit. All productive writers have acquired this determination.