Facebook Twitter
authorstream.net

Romans à Suspense Simplifiés

Posté le Octobre 24, 2021 par Franklyn Helfinstine

Les romans de suspense sont probablement les romans les plus faciles à écrire. Les romans de suspense nécessitent une formule simple, ce qui rendra votre travail vraiment suspendu. Suivez cette recette de base et vous êtes en bonne voie de créer une bibliothèque entière de romans à suspense réussis.

- Choisissez votre sujet. Beaucoup de gens qui souhaitent créer des livres à suspense les plus vendus ont du mal avec cette étape. Le plus gros problème est qu'ils se retrouvent trop enroulés en essayant de penser à quelque chose qui n'a jamais été fait, en supposant qu'ils atterriront un meilleur vendeur numéro un. Oubliez d'essayer si difficile de faire quelque chose qui n'a pas été réalisé, et réglez simplement sur quelque chose que vous savez, même si le sujet a été fait. Ensuite, travaillez sur une tournure fascinante.

- Commencez vos livres à suspense à la fin, par opposition au début. Comme c'est vrai pour tout travail fantastique, des romans de suspense efficaces sont fabriqués avec la fin à l'esprit. Ensuite, l'artiste peut revenir au début et commencer à construire à cette fin. C'est ainsi que les romans de suspense de qualité sont fabriqués.

- Si vos livres de suspense ont des tueurs ou des conspirateurs, attendez aussi longtemps que vous pouvez montrer les auteurs. Dans mon premier roman de suspense, la ligue, mon éditeur a remarqué que j'avais révélé que l'agresseur environ six chapitres et quatre-vingt-dix pages avant la fin. Il a également adoré l'histoire, mais a déclaré qu'il serait considérablement amélioré, si je pouvais garder les lecteurs en suspense un peu plus longtemps.

Donc, si vous aspirez à gagner une fortune avec des livres à suspense, utilisez cette formule simple et vous êtes en bonne voie.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
authorstream.net

Suspense Novels Made Easy

Posted on September 6, 2020 by Franklyn Helfinstine

Suspense novels are probably the easiest novels to write. Suspense novels require a simple formula, which will make your work truly suspenseful. Follow this basic recipe, and you are well on your way to creating a whole library of successful suspense novels.

- Pick your topic. Lots of folks wishing to craft best-selling suspense books struggle with this step. The biggest problem is they get too wound up in trying to think of something that's never been done, supposing that they will land a number one best seller. Forget trying so difficult to do something which has not been achieved, and just settle on something that you know, even if the topic was done. Then work on a fascinating twist.

- Start your suspense books at the end, as opposed to at the beginning. As is true with any fantastic job, effective suspense novels are crafted with the end in mind . Then the artist can come back to the start and start building to that end. This is the way quality suspense novels are made.

- If your suspense books have killers or conspirators, wait as long as you can show the perpetrators. In my first suspense novel, The League, my editor noticed that I revealed that the perpetrator about six chapters and ninety pages prior to the end. He also loved the story but stated it would be vastly improved, if I could keep the readers in suspense somewhat longer.

So, if you aspire to earn a fortune with suspense books, use this simple formula, and you are well on your way.