Facebook Twitter
authorstream.net

Comment éviter Les 11 Plus Grosses Erreurs Des Auteurs Débutants

Posté le Septembre 12, 2021 par Franklyn Helfinstine

Voici les 11 principales raisons pour lesquelles la plupart des premiers écrivains ne reçoivent pas les récompenses qu'ils sont dues.

1. attentes irréalistes. Ne vous attendez pas à devenir riche de votre livre, même si c'est un succès en publiant des normes. L'énorme majorité des livres ne gagnent pas leur avance.

Au lieu de cela, développez une stratégie de marketing personnelle pour tirer parti de votre carrière sur votre publication. Plutôt que d'essayer de gagner de l'argent sur la publication elle-même, utilisez votre livre pour ouvrir des portes, augmenter votre crédibilité et établir des relations avec les lecteurs.

2. Écriture sans contrat. N'écrivez jamais un livre sans contrat signé. Préparez plutôt une proposition polie et deux chapitres d'échantillons.

Les éditeurs sont de plus en plus sélectifs sur les noms qu'ils acceptent. Souvent, moins de 1 titres sur 20 suggérés est publié. Écrire un livre qui n'est pas accepté n'est pas une excellente utilisation de votre temps.

3. Pas d'agent. Vous devez être représenté par un agent littéraire. Les éditeurs acceptent rarement les propositions de livres non sollicitées. Les propositions non sollicitées sont souvent retournées non lues ou sont simplement perdues.

L'agent parfait saura exactement quels éditeurs pourraient être intéressés par votre livre. Les agents peuvent également négocier des termes plus efficacement que vous.

4. Titres faibles. Les titres vendent des livres. Le nom de votre livre est comme le titre d'une publicité. Le nom représente votre seule et unique chance d'attirer l'attention des éditeurs d'acquisition ou des lecteurs de la librairie.

Les titres réussis soulignent les avantages que les lecteurs profiteront de votre livre. Les titres réussis suscitent la curiosité et fournissent des solutions. Ils incluent fréquemment des consonnes et des allitérations (sons répétés'hard tels que g, k, p ou t).

5. Titre contre série. Concentrez-vous sur une série de romans au lieu d'un titre individuel. Les éditeurs veulent des concepts qui peuvent être étendus en une série au lieu de titres individuels.

6. Aller seul. Des carrières réussies impliquent un groupe de soutien à plein essor de pairs et de lecteurs. Votre quête devrait inclure l'aide de vos amis, d'autres écrivains, coachs de livres, lecteurs et autres qui peuvent vous aider à garder votre enthousiasme tout en fournissant des idées, une assistance et des commentaires.

7. «Événement» Écriture. Écrivez un peu chaque jour plutôt que de continuer à écrire votre propre livre. Le stress est le plus grand ennemi d'un écrivain. Lorsque vous essayez l'écriture de marathon, vous imposez un fardeau irréaliste par vous-même. "Que se passe-t-il si je reviens et que mon livre n'est pas écrit?"

8. Auto-édition. Évitez l'auto-édition inutile. Il est beaucoup plus important de terminer le premier brouillon de votre livre que d'agoniser la perfection de chaque mot.

Les éditeurs veilleront à ce que la grammaire soit correcte et que les pensées apparaissent dans le bon ordre. Mais ils ne peuvent rien faire avant de soumettre le manuscrit final.

9. Échec de la promotion. Les éditeurs ne sont pas des promoteurs. Les éditeurs sont qualifiés dans l'édition, la fabrication et la distribution de livres. Mais ils ne sont pas mis en place pour donner à votre livre l'attention marketing qu'elle mérite. Un seul publiciste peut représenter plus de 100 livres!

Si vous voulez que votre livre réussisse, vous devez le commercialiser et l'écrire.

10. Échec de la sauvegarde et de la sauvegarde. Économisez fréquemment lors de l'écriture. Économisez toujours avant d'imprimer. N'éteignez jamais votre ordinateur sans faire de copie de vos documents pour le stockage hors site. Ne terminez jamais une session d'écriture sans imprimer une copie papier de la dernière édition du chapitre que vous écrivez.

11. Défaut de planifier les gains futurs. Avant d'écrire votre livre, créez un plan de marketing de livre. Les ventes de livres ne devraient être que la première étape d'une relation continue avec vos lecteurs. Votre plan devrait identifier les opportunités de la consultation, des newsletters, des enregistrements audio / vidéo, des séminaires, des discours et des mises à jour annuelles.

Un livre peut en effet changer votre vie. Cependant, vous devez prendre le contrôle; Bénéficiez un rôle proactif dans la promotion et la mise à profit de son succès.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
authorstream.net

How to Avoid the 11 Biggest Mistakes of First Time Authors

Posted on August 30, 2020 by Franklyn Helfinstine

Following are the 11 biggest reasons most first-time writers don't receive the rewards they're due.

1. Unrealistic expectations. Do not expect to get rich off your book, even if it is a success by publishing standards. The huge majority of books don't earn out their advance.

Instead, develop a personal marketing strategy to leverage your career off your publication. Rather than attempting to make money on the publication itself, use your book to open doors, boost your credibility and build relationships with readers.

2. Writing without a contract. Never write a book with no signed contract. Instead, prepare a polished proposal and two sample chapters.

Publishers are increasingly selective about the names they accept. Frequently, less than 1 in 20 titles suggested are published. Writing a book that is not accepted is not a great use of your time.

3. No agent. You should be represented by a literary agent. Publishers rarely accept unsolicited book proposals. Unsolicited proposals are often returned unread or are simply lost.

The perfect agent will know just which publishers might be interested in your book. Agents may also negotiate terms more efficiently than you.

4. Weak titles. Titles sell books. The name of your book is like the headline of an advertisement. The name represents your one and only chance to attract the attention of acquisition editors or bookstore readers.

Successful titles stress the benefits readers will profit from your book. Successful titles arouse curiosity and provide solutions. They frequently include consonants and alliteration (repeated'hard' sounds such as G, K, P or T).

5. Title versus series. Concentrate on a series of novels instead of an individual title. Publishers want concepts which may be expanded into a series instead of individual titles.

6. Going it alone. Successful careers involve a nurturing support group of peers and readers. Your quest should include the help of your friends, other writers, book coaches, readers and others that can help you keep your enthusiasm while providing ideas, assistance and feedback.

7. 'Event' writing. Write a little each day rather than'going away' to write your own book. Stress is a writer's biggest enemy. When you attempt marathon writing, you are placing an unrealistic burden on your own. "What happens if I come back and my book is not written?"

8. Self-editing. Avoid unnecessary self-editing. It's a lot more important to finish the first draft of your book than to agonize over the perfection of each word.

Editors will ensure that grammar is correct and thoughts appear in the right order. But they can not do anything until you submit the final manuscript.

9. Failure to promote. Publishers aren't promoters. Publishers are skilled at editing, manufacturing and distributing books. But they're not set up to give your book the marketing attention it deserves. A single publicist may represent over 100 books!

If you want your book to succeed, you need to market it as well as write it.

10. Failure to back up and save. Save frequently when writing. Always save before printing. Never turn off your computer without making a copy of your documents for off-premises storage. Never end a writing session without printing out a hard copy of the latest edition of the chapter you're writing.

11. Failure to plan future gains. Before writing your book, create a book marketing plan. Book sales should be just the first step in a continuing relationship with your readers. Your plan should identify opportunities from consulting, newsletters, audio/video records, seminars, speeches and annual updates.

A book can, indeed, change your life. However, you have to take control; take a proactive role in promoting and leveraging its success.