Facebook Twitter
authorstream.net

Rédaction Et Auto-examen

Posté le Janvier 25, 2023 par Franklyn Helfinstine

Une bonne écriture nécessite une auto-examen. Comment se fait-il d'écrire? Quel domaine de l'écrivain sera sans aucun doute distribué aux lecteurs? Serait-ce uniquement d'informations ou est-ce l'essence de l'écrivain? Ceci détermine alors exactement ce qui sera écrit: poésie, essais, articles, nouvelles, romans ou tout genre d'écriture.

Le travail d'un écrivain doit partager la section de leur être, ou ce n'est vraiment que des reportages. Ainsi, lorsque l'âme ou l'esprit de l'écrivain est couvert, il a besoin d'une profondeur d'auto-examen; Il faut rechercher la psyché la chose la plus importante et même très pertinente pour l'écrivain et donc pour le lecteur. C'est l'égoïsme, pas l'égoïsme; La première est l'assurance, la deuxième raison est Vainglory.

L'écriture à but lucratif est importante, elle ne fonctionnera jamais comme la seule raison derrière l'écriture, car cela ne fera pas ressortir le meilleur de l'écrivain. Passion de l'expression, a à communiquer, un besoin de partager une partie de la personne - les idées, les sentiments, les passions - et l'amour seront les bases de l'écriture exemplaire et sans âge.

L'écriture doit accomplir une profonde dépendance à l'égard de l'expression de soi, de l'épanouissement de l'ego ou peut-être une nécessité thérapeutique, et enfin, cependant, notamment, récompense financière et renommée.

Si l'écriture ne favorise pas cet auto-examen, ce n'est vraiment qu'une compétence d'utiliser des mots, d'utiliser le langage, également d'utiliser l'écriture pour contrôler et non pour réaliser le lecteur.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
authorstream.net

Writing and Self-examination

Posted on February 25, 2021 by Franklyn Helfinstine

Good writing requires self-examination. How come one writing? What area of the writer will undoubtedly be distributed to readers? Might it be only information or does it are the essence of the writer? This, then determines exactly what will be written: poetry, essays, articles, short stories, novels, or any genre of writing.

A writer's work must share section of their being, or it really is merely reporting. So when the soul or spirit of the writer is roofed, it needs a depth of self-examination; it needs searching the psyche for the most important thing and even highly relevant to the writer and therefore, to the reader. That is egoism, not egotism; the foremost is self-assurance, the second reason is vainglory.

Athough writing for profit is important, it will never function as sole reason behind writing, as that won't bring out the very best in the writer. Passion of expression, a have to communicate, a need to share part of the person--ideas, feelings, passions--and love will be the bases for exemplary and ageless writing.

Writing must fulfill a heartfelt dependence on self-expression, ego fulfillment, or perhaps a therapeutic necessity, and last, however, not least, financial reward and fame.

If writing will not foster this self-examination, it really is only a skill to utilize words, to utilize language, also to use writing to control and not to fulfill the reader.