Facebook Twitter
authorstream.net

L'écriture Est Une Discipline

Posté le Juin 5, 2022 par Franklyn Helfinstine

Si un écrivain envisage d'écrire pour devenir une tâche, il / elle est condamné à l'échec. Parce que cela ne peut pas être une activité, alors les faits? C'est une discipline. Qu'est-ce qui signifie cela?

Une discipline signifie le développement, et ce qui signifie la préparation. Un écrivain doit donc se préparer à devenir écrivain et qui signifie étudier, étudier la langue anglaise - ses mots, sa structure, sa syntaxe et son propre style. C'est le terrain qu'un écrivain doit suivre toute sa vie. Donc formation.

Où un écrivain obtient-il cette formation? De nombreuses sources - atelier, séminaires, cours, lecture et référence à d'autres écrivains. Chaque jour devient la section de la formation d'un écrivain. Chaque instant augmente la boutique d'informations, idées, sujets et thèmes de l'écrivain.

La discipline signifie la culture de la contribution, l'élargissement des perspectives de l'écrivain, le développement de quelque chose à énoncer et de fabriquer des moyens de le dire. Sans effort, il ne peut y avoir de production - du moins aucun rendement, les lecteurs sont prêts à augmenter leur réserve de pensées et d'idées.

La discipline signifie la pratique. Un écrivain n'est pas un écrivain jusqu'à ce qu'elle ou qu'il mette des mots sur du papier ou de l'écran qui peuvent être l'application de l'entraînement qui l'a précédé. Tout cela implique un amour de l'art, et quand ce n'est pas présent, alors cela devient une activité, et l'écriture ne peut jamais réussir en tant que corvée.

La discipline signifie l'exercice, cela signifie l'action, cela signifie l'acte d'écriture, de s'asseoir avant la page vierge ou l'écran et le remplir. Il est maintenant temps du travail, néanmoins ce devrait être un travail d'amour, un désir, un besoin, une dépendance, en fait, à s'exprimer. Inutile de dire que cette action peut prendre de nombreuses formes - poésie, essais, nouvelles, articles, romans et livres de non-fiction - mais il devrait être précieux et souhaité en raison de son propre bien avant qu'il ne soit réellement présenté aux lecteurs.

Sans discipline, l'écriture ne devient plus qu'un travail à terminer en laissant l'écrivain insatisfait et en voulant.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
authorstream.net

Writing is a Discipline

Posted on December 18, 2019 by Franklyn Helfinstine

If a writer considers writing to become a task, he/she is doomed to failure. Because it cannot be an activity, then the facts? This is a discipline. What does which means that?

A discipline means development, and which means preparation. So a writer must prepare to become a writer and which means study, study of the English language--its words, its structure, its syntax, and its own style. This is the groundwork a writer must follow all his/her life. Therefore training.

Where does a writer obtain this training? From many sources--workshops, seminars, courses, reading, and reference to other writers. Each day becomes section of a writer's training. Every moment increases the writer's store of information, ideas, topics, and themes.

Discipline means the cultivation of input, of broadening the writer's outlook, of developing something to state, and of fabricating ways to say it. Without effort there may be no output--at least no yield that readers are prepared to increase their store of thoughts and ideas.

Discipline means practice. A writer isn't a writer until she or he puts words to paper or screen which may be the application of working out that preceded it. All this implies a love of the art, and when that's not present, then it becomes an activity, and writing can't ever succeed as a chore.

Discipline means exercise, this means action, this means the act of writing, of sitting prior to the blank page or screen and filling it. It is now time of labor, nonetheless it should be a labor of love, a desire, a need, an addiction, actually, to expressing oneself. Needless to say, this action may take many forms--poetry, essays, short stories, articles, novels, and non-fiction books--but it should be treasured and desired because of its own sake before it really is presented to readers.

Without discipline, writing becomes nothing more a job to be completed leaving the writer unfulfilled and wanting.