Facebook Twitter
authorstream.net

Conseils Sur La Façon De Cultiver Des Relations Avec Les éditeurs

Posté le Novembre 11, 2022 par Franklyn Helfinstine

Si vous êtes un écrivain en herbe ou si vous souhaitez simplement augmenter vos qualifications professionnelles en publiant du matériel lié à votre domaine d'expertise, faites attention. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à vous insérer dans le cœur et l'esprit des éditeurs. Une fois que vous avez établi un rapport confiant ayant un éditeur, vous pourriez trouver que la publication est un débouché fantastique pour le travail - et lorsque vous êtes suffisant - vous pourriez être invité à soumettre plus de travail.

  • Les éditeurs préfèrent la correspondance par e-mail surtout - en particulier lors de la soumission de lettres de requête et d'articles finaux. Dans le cas où vous envoyez une histoire par e-mail, assurez-vous de le coller dans le corps de l'e-mail, dans le cas où la conversion d'un fichier joint ne se déroulera pas bien. En courrier électronique à la correspondance et aux articles signifie que l'éditeur peut le couper et le coller dans la publication, sans avoir à retaper. La livraison numérique fait gagner beaucoup de temps à l'éditeur.
  • Si vous promettez à un éditeur quelque chose - des articles, une brève biographie, ou peut-être une photo à haute résolution - assurez-vous de la livrer. Continuez toujours avec vos promesses, et cet éditeur se souviendra de vous comme fiable.
  • Avant de soumettre une histoire, assurez-vous de vérifier la précision des dates et de l'orthographe des lieux, des noms et des emplacements géographiques. La plupart des éditeurs réviseront encore plus vos projets, car c'est leur travail - pour aider à améliorer le travail encore. Mais peu de rédacteurs travailleront avec un écrivain qui soumet un matériel bâclé qui devrait être vérifié ou fortement réécrit à chaque fois. Pire encore, vous ne souhaitez pas soumettre quelque chose avec des erreurs factuelles à l'intérieur.
  • Ayez un bref, 3 à 5 phrases Bio sur vous-même préparé à soumettre aux éditeurs. Pas absolument toutes les publications fournissent des informations sur les auteurs avec des articles publiés, mais lorsqu'ils le font, vous devez utiliser la publicité gratuite. Ne soumettez jamais une biographie d'une page ou d'un paragraphe à un éditeur, à moins qu'ils ne leur demandent spécifiquement près de ce matériel. Ils sont gracieux en donnant de l'espace et la plupart des éditeurs ne voulaient pas prendre le temps de se tailler une biographie.
  • Ayez une photo publicitaire de vous-même prêt pour la publication et au format numérique. Pour les publications sur les médias imprimés, les points par pouce (DPI) devraient être au moins 300. Pour les journaux, 150-200 DPI suffiront, si vous devez demander à l'éditeur ou au service graphique qu'ils préfèrent. Habituellement, n'envoyez pas les éditeurs d'impression 72 DPI ou des photos à basse résolution. Cette résolution est normalement le paramètre typique d'une caméra électronique et est acceptable pour la publication sur Internet, mais ne convient pas aux médias imprimés. Une fois qu'une image est prise, il est probable que très peu de choses puissent être réalisées pour augmenter les points par pouce, sauf le rétrécir à 3 fois sa taille ancienne.
  • Si vous décidez de téléphoner à un éditeur pour leur présenter une histoire, rappelez-vous - leur temps est précieux. Tout d'abord, renseignez-vous plus loin si c'est le moment idéal pour parler pendant 10 minutes. Qu'il ne soit pas le cas, puis demandez-vous davantage pour un moment et une énergie pratiques pour rappeler. S'ils peuvent parler, limitez votre terrain à 5-7 minutes. Aucun éditeur ne veut vraiment faire d'appel avec quelqu'un pour un temps insuffisant. Habituellement, ne commencez pas à leur parler de tous vos crédits de publication ou des informations d'identification à moins qu'ils ne le demandent. Adhérez au terrain pour l'idée de l'histoire et concentrez votre conversation en conséquence. S'ils l'aiment, vous pourriez continuer la conversation pendant plus de 10 minutes. S'ils ne sont pas intéressés, mettez poliment fin à la décision.
  • Les délais sont essentiels aux éditeurs, car ils ont besoin de matériel écrit avant de pouvoir prendre des décisions sur les matériaux visuels, l'espace publicitaire et la mise en page et la conception. Lorsque vous avez promis à un éditeur quelque chose, faites de votre mieux pour le soumettre par la date limite organisée. Si quelque chose apparaît - dans votre vie individuelle ou professionnelle ou le long de l'écriture et de l'interview pour l'histoire, communiquez la nécessité de prolonger légèrement la date limite à l'éditeur à l'avance. La plupart des éditeurs continueront de travailler avec vous dans les délais, à condition qu'ils ne soient pas sous le pistolet eux-mêmes. Les éditeurs de journaux volent généralement par le siège de ce pantalon, alors gardez cela dans l'âme lorsque vous demandez des extensions.
  • Engagez l'éditeur dans un bref e-mail sur votre histoire avant de l'écrire et il / elle proposera plusieurs phrases directrices pour vous aider. Cela peut être l'occasion de faire un effort pour vous faire une idée de la façon dont l'éditeur veut cet écrit avant l'écriture. Un éditeur peut vous aider à encadrer une histoire, à donner des idées d'interviews ou de sujets potentiels, ou vous faire considérer l'histoire d'une manière complètement différente. Ne désespérez pas dans le cas où vous ne recevez aucune réponse. L'éditeur pourrait être occupé plutôt que d'avoir suffisamment de temps et d'énergie pour répondre.
  • N'écrivez pas d'histoires ou d'articles qui ne sont à peine des pièces promotionnelles déguisées pour les associés commerciaux, la famille et les amis, ou votre entreprise personnelle. Il est normal d'exploiter ces contacts pour des idées d'histoire, mais assurez-vous que ce contenu que vous présentez ne fait ouvertement la promotion de personne. Tout éditeur chevronné peut sentir une pièce promotionnelle à un mile de distance et ne peut pas la publier.
  • Essayez de créer en sujet qui vous passionne. Par exemple, au cas où vous êtes passionné par la randonnée, écrivez pour quelques magazines de plein air. Les éditeurs sont attirés par les écrivains indépendants qui ont une base de compréhension pour le matériel qu'ils soumettent. C'est un fantastique «en» avec n'importe quel éditeur - une base de connaissances bien développée est une excellente base pour à peu près n'importe quelle histoire. Si vous avez une passion, lancez l'éditeur approprié votre idée. Fais le maintenant.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
authorstream.net

Tips on How to Cultivate Relationships with Editors

Posted on November 11, 2020 by Franklyn Helfinstine

If you're an aspiring writer, or you merely desire to augment your professional qualifications by publishing material linked to your field of expertise, pay attention. Below are a few tips that can help ingratiate you in the hearts and minds of editors. Once you have established a confident rapport having an editor, you might find the publication to be a fantastic outlet for the work - and when you're sufficient - you might be invited to submit more work.

  • Editors prefer e-mail correspondence most of all - particularly when submitting query letters and final articles. In the event that you e-mail a tale, ensure that you paste it in to the body of the e-mail, in the event the conversion of an attached file will not go smoothly. E-mailing correspondence and articles means the editor can cut and paste it in to the publication, without needing to retype. Digital delivery saves the editor plenty of time.
  • If you promise an editor something - articles, a brief bio, or perhaps a high res photo - be sure you deliver it. Always continue together with your promises, and that editor will remember you as reliable.
  • Before submitting a tale, be sure you fact check accuracy of dates and the spelling of places, names, and geographic locations. Most editors will revise your projects even more, because that's their job - to help make the work better still. But few editors will work with a writer who submits sloppy material that should be fact checked or heavily rewritten each and every time. Worse yet, you do not desire to submit something with factual errors inside it.
  • Have a brief, 3 to 5 sentence bio on yourself prepared to submit to editors. Not absolutely all publications provide info on authors with published articles, however when they do, you need to make use of the free publicity. Don't EVER submit a one page or one paragraph bio to an editor, unless they specifically request anywhere near this much material. They're being gracious by giving some space & most editors won't want to take time to carve a bio down.
  • Have a publicity photo of yourself ready for publication and in digital format. For print media publications the dots per inch (dpi) ought to be at the least 300. For newspapers 150-200 dpi will suffice, if you should ask the editor or graphics department that they prefer. USUALLY DO NOT send print media editors 72 dpi, or low resolution photos. This resolution is normally the typical setting for an electronic camera, and is acceptable for publication on the internet, but isn't befitting print media. Once an image is shot, it’s likely that excellent that very little can be achieved to boost the dots per inch, except shrink it to 3 times its former size.
  • If you decide to telephone an editor to pitch them a tale, remember - their time is valuable. First, inquire further if it's a great time to speak for 10 minutes. Whether it's not, then inquire further for a convenient time and energy to call back. Should they can speak, curb your pitch to 5-7 minutes. No editor really wants to be on calling with someone for an unendurable amount of time. Usually do not start telling them about all your publication credits or credentials unless they ask. Adhere to the pitch for the story idea, and focus your conversation accordingly. Should they like it, you might continue the conversation for longer than 10 minutes. If they are not interested, politely end the decision.
  • Deadlines are essential to editors, since they need written material before they are able to make decisions about visual materials, ad space, and layout and design. When you have promised an editor something, do your best to submit it by the arranged deadline. If something has appear - in your individual or professional life or along the way of writing and interviewing for the story, communicate the necessity to slightly extend the deadline to the editor beforehand. Most editors will continue to work with you on deadlines, provided they're not beneath the gun themselves. Newspaper editors usually do fly by the seat of these pants, so keep this at heart when requesting extensions.
  • Engage the editor in a brief e-mail about your story ahead of writing it and he/she will come up with several guiding sentences to assist you. This can be a chance to make an effort to get yourself a feel for the way the editor want this written ahead of writing it. An editor can help you frame a tale, give ideas for potential interviews or subjects, or make you consider the story in a completely different way. Don't despair in the event that you receive no response. The editor could be busy rather than have enough time and energy to reply.
  • Do not write stories or articles which are just barely disguised promotional pieces for the business associates, family and friends, or your personal business. It's OK to mine these contacts for story ideas, but be sure this content you present isn't OVERTLY promoting anyone. Any seasoned editor can smell a promo piece a mile away and can not publish it.
  • Try to create in subject matter you are feeling passionate about. For instance, in case you are passionate about hiking, write for a few outdoor magazines. Editors are attracted to freelance writers who've an understanding base for the material they're submitting. That is a fantastic 'in' with any editor - a well-developed knowledge base is an excellent foundation for just about any story. Should you have a passion, pitch the proper editor your idea. Do it now.