Facebook Twitter
authorstream.net

Les Outils Essentiels D'un écrivain

Posté le Février 5, 2023 par Franklyn Helfinstine

Chaque écrivain a besoin de certains outils pour effectuer la tâche pour être écrivain. Pour quelques-uns, il s'agit d'une simple gamme d'équipements, essentiellement du papier et un instrument d'écriture - un crayon ou un stylo - et rien de plus, certains nécessitent une machine à écrire ou peut-être un ordinateur et rien de plus tandis que d'autres ont besoin d'un endroit spécial avec un particulier Ambiance - Quiet, chant, éclairage, bureau et chaise confortable, et une boisson particulière - cooffee, thé, etc., ou comme Faulkner, juste un peu de whisky.

L'écrivain d'aujourd'hui décidera probablement d'un ordinateur quelconque - desktop, un ordinateur portable ou peut-être un PDA quelconque. Le papier n'est plus important car la plupart des travaux pourraient être enregistrés sur un lecteur ou une disquette difficile, et livré à la destination informatique via le Web. Le tabac est désormais obsolète car de plus en plus de gens donnent un coup de pied à l'habitude en raison des problèmes de santé. La nourriture continue d'être importante, mais d'autres renonceront au whisky.

L'ordinateur a eu une grande partie de la corvée de l'écriture. Un excellent programme de traitement de texte peut être essentiel et il y en a plusieurs, mais les deux plus typiques et acceptables sont Microsoft Word et Corel WordPerfect bien que d'autres puissent être utilisés. Pour l'auteur financièrement en difficulté, il y a OpenOffice, c'est-à-dire un programme gratuit de: openoffice.org. Il a toute la puissance et la flexibilité des deux premiers mentionnés ainsi que la possibilité de convertir n'importe quel fichier au format PDF qui facilite la tâche de l'apprentissage si PC ou Mac.

De nombreux experts conseillent qu'un écrivain doit avoir un investissement dédié à créer. Je suppose que cela est vrai pour le pigiste beaucoup plus que le gribouillage salarié. Peut-être que cette zone est plus propice à la discipline avait besoin de mettre des pensées sur le papier ou le surveillant de l'écran, mais certainement tous les auteurs n'obtiendront pas ce type de lieu. Si l'écrivain est vraiment une femme au foyer harcelée sur un budget restreint dans un ménage restreint, cette zone peut être difficile à trouver, mais il peut être rentable de localiser un endroit et de l'utiliser de manière cohérente pour créer une habitude. Étant donné que les humains sont des créatures axées sur les habitudes, le développement d'une habitude d'écriture ressemble à une excellente approche.

La plupart des écrivains ont également besoin d'autres outils: un bureau, une chaise confortable, un dictionnaire, un thésaurus, des stylos et des crayons, et du papier d'une certaine sorte pour des notes rapides - notepad ou secrétaire cahier - un calendrier. D'autres ont besoin d'une radio, d'un lecteur de CD ou d'un lien avec les médias sur le net et peut-être ce petit whisky que Faukner a trouvé si utile.

Comme Faulkner, cependant, les outils fondamentaux sont le crayon ou le stylo et le papier. Plusieurs écrivains, ainsi que certains très célèbres, pourraient créer des chefs-d'œuvre avec l'une de ces simples nécessités nues. Les principaux outils seront les pensées et les idées de l'écrivain.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
authorstream.net

A Writer's Essential Tools

Posted on May 5, 2020 by Franklyn Helfinstine

Every writer needs certain tools to perform the task to be a writer. For a few, this is a simple range of equipment, basically paper and a writing instrument--a pencil or pen--and nothing more some require a typewriter or perhaps a computer and nothing more while still others require a special place with a particular ambiance--quiet, vocals, lighting, a cushty desk and chair, and a particular beverage--coffee, tea, etc., or like Faulkner, just a little whisky.

Today's writer will likely decide on a computer of some sort--desktop, laptop, or perhaps a PDA of some kind. Paper is not any longer an important because most work could be saved to a difficult drive or diskette, and delivered to it destination via the web. Tobacco is now obsolete as more folks are kicking the habit because of the health issues. Food continues to be an important, but others will forgo the whisky.

The computer has had a lot of the drudgery from writing. An excellent word processing program can be an essential and there are several out there however the two most typical and acceptable are Microsoft Word and Corel Wordperfect although other can be utilized. For the financially struggling author there's OpenOffice, that is a free program from: openoffice.org. It has all of the power and flexibility of the initial two mentioned along with having the ability to convert any file to PDF format that makes it easy for any platform to learn it whether PC or Mac.

Many experts advise a writer must have a dedicated invest which to create. I suppose that is true of the freelancer a lot more than the salaried scribbler. Perhaps this area is more conducive to the discipline had a need to put thoughts to paper or monitor screen, but definitely not every author will get this type of location. If the writer is really a harried housewife on a restricted budget in a restricted household, this area may be tricky to find, but it may be profitable to locate a spot and utilize it consistently to create writing a habit. Since human are habit oriented creatures, developing a writing habit look like an excellent approach.

Most writers also need other tools: a desk, a cushty chair, a dictionary, a thesaurus, pens and pencils, and paper of some kind for quick notes--notepad or secretary notebook--a calendar. Others require a radio, a CD player, or link with the media on the net and perhaps that little whisky that Faulkner found so helpful.

Like Faulkner, though, the fundamental tools are pencil or pen and paper. Several writer, plus some very famous ones, could create masterpieces with one of these simple bare necessities. The primary tools will be the writer's thoughts and ideas.