Facebook Twitter
authorstream.net

Talent Ou Labeur

Posté le Septembre 9, 2022 par Franklyn Helfinstine

Comme dans tous les efforts, le travail est essentiel pour réussir et bien plus sur papier. Le travail ou son habitude peut être la mère des talents. Un écrivain doit travailler sur son métier jusqu'à ce qu'il devienne de la force, et le seul chemin que l'écrivain peut former cette efficacité est de travailler dessus, de s'asseoir sur son bureau ou d'ordinateur et d'écrire.

Comme tout travail, cela implique la dépense du temps passé à écrire, le temps passé à penser, le temps passé à pratiquer le métier d'écriture et le temps passé à délibérer dans quoi créer et comment l'écrire exactement. Tout cela nécessite l'habitude de travailler, en utilisant le temps, la routine de s'asseoir à un bureau ou avant un type d'ordinateur, et votre temps et vos efforts d'écriture.

Procrastination, Dawdling, retardant et hésitant cachez tout talent que l'écrivain possède. Ce n'est qu'en se forçant à créer, également à écrire de manière cohérente, quotidiennement, ce talent développera et produira des résultats. Inutile de dire que la quantité de temps passé à écrire dépend de la situation, du désir et de l'objectif de chaque personne. Apprendre à utiliser exactement tout talent que possède certains sont là où l'effort est contrôlé, où la lutte comprend un objectif et où la détermination à réussir est nécessaire.

Apprendre exactement à utiliser l'ensemble de votre talent respectif peut conduire à un grand succès et à une grande satisfaction. "Apprendre comment utiliser exactement l'ensemble de votre talent respectif" peut être la partie difficile, la partie qui nécessitera beaucoup de dévouement, de réflexion et de réflexion, et l'exercice de réellement réellement écrire ou taper ce qui dans un format ou un écran récupérable. Parfois, même cela peut être difficile.

La pensée et la réflexion sont deux éléments essentiels importants requis de tout écrivain - ce qui provient de l'âme de l'écrivain, que ce soit la poésie ou la prose, la réflexion qui développe cette pensée. Toute écriture provient du plus profond et incarne l'essence de l'individu. Sans ce genre d'attention, l'écriture est superficielle et faible.

Une fois que les pensées sont arrachées et être tangibles comme des mots sur la page, alors c'est le temps et l'énergie de revoir, de réévaluer et de réviser les idées et de les polir jusqu'à ce qu'ils brillent brillamment et expriment vraiment et succinctement Ce que l'écrivain avait l'intention.

Ainsi, le travail du métier de l'écrivain nécessite trois choses: la pensée, le travail et la révision.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
authorstream.net

Talent or Toil

Posted on September 12, 2019 by Franklyn Helfinstine

As in every endeavors, toil is essential to succeed and much more so on paper. Work or its habit may be the mother of talent. A writer must labor over his craft until it becomes strength, and the only path the writer can form this efficacy is by working at it, sitting at one's desk or computer and writing.

Like any work, this involves the expenditure of time--time spent writing, time spent thinking, time spent practicing the craft of writing, and time spent deliberating in what to create and how exactly to write it. All this requires the habit of work, using time, the routine of sitting at a desk or before some type of computer, and your time and effort of writing.

Procrastination, dawdling, delaying, and hesitating hide any talent that the writer possesses. Only by forcing oneself to create, also to write consistently, daily, will this talent develop and produce results. Needless to say, the quantity of time spent at writing depends on each person's situation, desire, and goal. Learning how exactly to use any talent that certain possesses is where effort is controlled, where struggle includes a purpose, and where determination to achieve success is necessary.

Learning how exactly to utilize the whole of your respective talent can lead to great success and satisfaction. "Learning how exactly to utilize the whole of your respective talent" may be the difficult part, the part that will require a lot of dedication, much thought and reflection, and the exercise of actually penning or typing what in some recoverable format or screen. Sometimes even that may be challenging.

Thought and reflection are two important essentials required of any writer--thought that originates from the soul of the writer whether it's poetry or prose, reflection that develops that thinking. All writing originates from the deep within and embodies the essence of the individual. Without that sort of attention, the writing is shallow and weak.

Once the thoughts are torn out and be tangible as words on the page, then it's the time and energy to review, re-assess, and revise the ideas and polish them until they shine brightly and express truly and succinctly what the writer intended.

Thus, the labor of the writer's craft requires three things: thought, labor, and revision.