Facebook Twitter
authorstream.net

Les Secrets Des Auteurs à Succès

Posté le Juin 9, 2021 par Franklyn Helfinstine

Lorsque le bogue d'écriture vous frappe, sortez votre crayon, votre machine à écrire, un traitement de texte ou un magnétophone et allez travailler.

Les besoins et les désirs personnels, tels que "Comment gagner de l'argent", peuvent vous mettre sur la voie du succès dans la zone d'écriture. Il y a cinq principaux appels émotionnels pour vendre ce type de livre: l'argent, l'auto-conservation, la famille, la romance, la reconnaissance. Ces appels peuvent être construits dans vos écrits.

Il est avantageux de constituer un bon horaire publicitaire plusieurs mois à l'avance et si vous atteignez les pages avec vos annonces, assurez-vous qu'ils "gouttent" avec excitation!

Le nom est de la plus grande importance. Il peut déterminer le volume des ventes à une grande quantité. Prix ​​votre rapport afin que vous puissiez sortir un profit fantastique. Vous voudrez créer des tests pour voir si votre livre apportera le prix nécessaire avant de passer à la publicité à grande échelle.

Beaucoup de gens sont des rêveurs pas des "dotis". C'est juste une courte étape pour être un do'er ... faites-le!

Parfois, il vaut mieux rédiger une annonce solide avant d'écrire le rapport, puis faire respecter le rapport de votre annonce. Rendre vos publicités amicales.

Écrivez sur un sujet particulier d'une manière spéciale: efforcez-vous d'écrire de manière à obtenir des commandes répétées ou de recevoir des commandes des mêmes clients pour vos autres livres et produits. Avoir un programme de suivi tous les ensembles.

Expédie vos commandes sans délai. Ne les retenez pas pour les chèques pour effacer. Cela va vous faire beaucoup plus de mal que d'obtenir quelques mauvais chèques. Offrez un bonus gratuit pour "acheter maintenant".

Obtenez une impression de qualité pour une utilisation avec tous vos besoins en papier (en-tête, enveloppes, circulaires, lettres de vente, enveloppes de retour, formulaires de commande, etc.)

Vous pouvez configurer un programme de distribution, Vendez vos livres directement au client ou utilisez les deux approches.

C'est une idée fantastique de donner un coup de pouce à vos autres publications dans les pages de vos autres rapports et livres, mais ne vous vantez pas de vos réalisations ou n'essayez pas de vendre tous vos propres biens dans le corps de votre livre.

Comment évaluer votre livre!

Quel que soit le montant que vous créez pour le prix d'achat de votre livre, n'oubliez pas que les dépenses publicitaires nécessiteront généralement de 50% à 60% de votre prix de vente si vous allez promouvoir correctement votre livre et entrer dans le marché de masse. Cela laisse simplement 40% à 50% des produits de vente pour toutes vos autres dépenses et un bénéfice raisonnable pour vos efforts. Et rappelez-vous que «toutes les autres dépenses» incluent non seulement le coût de la composition, de l'impression, de l'envoi et d'autres coûts directs, mais comprennent également de nombreuses dépenses variables et indirectes; comme l'auto, l'amortissement, l'assurance et toutes les autres "frais généraux", même si vous travaillez à temps partiel de votre logement. Ensuite, vous devriez en avoir assez pour «payer» un tirage raisonnable pour votre temps, votre effort et votre risque!

L'échec de la compréhension que les «mathématiques de la vente par correspondance» sont la raison de base pour laquelle la plupart des gens ne réussissent pas lorsqu'ils essaient de vendre des livres par courrier.

Parmi les choses les plus importantes à apprendre sur les mathématiques par correspondance est exactement là où est votre seuil de rentabilité. Cela varie radicalement en fonction du total des unités produites et commercialisées. Les unités ont vendu moins le prix par unité. Pour le dire différemment, plus vous vendez, plus vous pouvez être flexible dans la tarification de votre produit.

Ne coûte jamais une publication à moins que le coût total, simplement pour augmenter les ventes, à moins que vous n'ayez calculé correctement que l'augmentation des ventes vous réduira suffisamment le coût unitaire pour surmonter toute perte possible.

De l'autre côté de cette "pièce", si le coût de vos publications est trop élevé, vous pourriez être dans une position pire que si vous vendez seulement la moitié du coût. Peut-être qu'une réduction des coûts de 50% vous permettra de 500% de bénéfices supplémentaires, ce qui réduit de manière satisfaisante vos coûts variables par unité. Le perdant est immédiatement transformé en blockbuster! Seuls les tests le diront.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
authorstream.net

Secrets Of Successful Authors

Posted on January 15, 2020 by Franklyn Helfinstine

When the writing bug hits you, get out your pencil, typewriter,a word processor or tape recorder and go to work.

Personal needs and desires, such as"How to Make Money" can put you on the path to success in the writing area. There are five main emotional appeals for selling this sort of book: Money, Self Preservation, Family, Romance, Recognition. These appeals can be constructed into your writings.

It pays to make up a good advertising schedule several months beforehand and if you do reach the pages with your ads, be sure they"Drip" with excitement!

The name is of the greatest importance. It can determine the sales volume to a large amount. Price your report so you can come out with a fantastic profit. You will want to create tests to see whether your book will bring in the necessary price before going into full scale advertising.

Many people are dreamers not"do'ers". It's just a short step to be a do'er... Just do it!

Sometimes it is much better to write a solid ad before you write the report, then make the report meet your ad. Make your advertisements friendly.

Write about a particular subject in a special manner: Strive to write in such a manner you will get repeat orders or will receive orders from the same customers for your other books and products. Have a follow-up program all set.

Ship your orders without delay. Do not hold them up for checks to clear. It is going to do you a whole lot more harm than getting a couple of bad checks. Offer a free bonus for"purchasing now".

Get quality printing for use with all your paper needs (letterheads, envelopes, circulars, sales letters, return envelopes, order forms, etc..)

You may set up a distributor program, sell your books direct to the customer, or use both approaches.

It's a fantastic idea to give your other publications a boost within the pages of your other reports and books, but do not brag about your achievements or attempt to sell all of your own goods in the body of your book.

HOW TO PRICE YOUR BOOK!

Whatever amount you come up with for the purchase price of your book, remember that advertising expense will usually require 50% to 60% of your selling price if you're going to promote your book properly and get into the mass market. This just leaves 40% to 50% of the sales proceeds for all your other expenses and a reasonable profit for your efforts. And remember"all other expenses" include not only the cost of typesetting, printing, mailing and other direct costs, but also includes numerous variable and indirect expenditures; such as auto, depreciation, insurance, and all the other"general overhead", even if you just work part-time from your dwelling. Then you should have enough left over to"pay yourself" a reasonable draw for your time, effort and risk!

Failure to comprehend that the"Mathematics of Mail Order" is the basic reason most people don't succeed when trying to sell books by mail.

Among the most important things to learn about mailorder mathematics is just exactly where your break-even point is. This varies drastically depending on the total units produced and marketed. The units sold the less the price per unit. To put it differently, the more you sell the more flexible you can be in pricing your product.

Never cost a publication at less than total cost, merely to increase sales, unless you have computed correctly that the increased sales will reduce you unit cost sufficiently to overcome any possible loss.

On the opposite side of this"coin", if the cost of your publications is too high, you might be in a worse position than if selling for only half the cost. Perhaps a cost reduction of 50% will get you 500% more earnings thus decreasing your variable costs per unit satisfactorily. The loser is immediately turned into a blockbuster! Only tests will tell.