Facebook Twitter
authorstream.net

L'esprit Vide

Posté le Août 15, 2022 par Franklyn Helfinstine

De nombreux écrivains regardent la page vierge ou l'écran propre et attendent l'inspiration avec un sentiment de désespoir. Cette page ou écran blanc est définitivement difficile à remplir, il sera également probablement continuellement pour certains écrivains.

L'écriture est un travail fatigant car c'est le moyen d'obtenir un grand stress, une grande concentration, une grande pensée et une excellente dépense d'énergie - mentale, émotionnelle et physique.

L'écriture est stressante car elle oblige l'écrivain à vous tenir au courant que les autres liront ce que l'on écrit et donc y porter un jugement. L'écriture est stressante lorsque les idées et les pensées ne sont pas arrivées à remplir cette page vierge. L'écriture est stressante si l'écrivain sent qu'il doit écrire mais ne peut pas écrire. L'écriture est stressante car l'écrivain n'est jamais certain de l'efficacité de la composition efficace.

L'écriture nécessite une réflexion. L'écrivain doit penser à de nombreux éléments comme il l'écrit: grammaire, syntaxe, sujet, thème, ponctuation, orthographe et le reste des facteurs nécessaires à une écriture efficace, utile et favorable, qu'il s'agisse de fiction ou de non-fiction. De plus, ce processus rationnel doit se produire simultanément à mesure que les mots sont placés sur du papier ou de l'écran.

Parce que la pensée nécessite une concentration et la concentration nécessite des efforts, et l'effort nécessite une discipline, l'écrivain est soumis à des pressions importantes lorsqu'ils tentent d'exprimer un concept de manière la plus simple. L'écriture n'est jamais facile, mais cela pourrait être plus facile à la fois plutôt qu'à un autre.

Avec chacun de ces obstacles pour conquérir la page ou l'écran vierge, que doit faire un écrivain? L'écrivain doit commencer à écrire un mot en même temps avant que le flux ne vienne, et la page ou l'écran peut être dominé - pas facilement - mais il pourrait être contrôlé.

Avec sa garniture, l'agonie diminue.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
authorstream.net

The Blank Mind

Posted on November 12, 2019 by Franklyn Helfinstine

Many writers stare at the blank page or clean screen and await inspiration with a sense of hopelessness. That white page or screen is definitely challenging to fill, also it probably will continually be for some writers.

Writing is fatiguing work since it is the way to obtain great stress, great concentration, great thought, and an excellent expenditure of energy--mental, emotional, and physical.

Writing is stressful since it requires the writer to keep yourself updated that others will read what one writes and therefore pass judgment onto it. Writing is stressful when ideas and thoughts won't arrived at fill that blank page. Writing is stressful if the writer feels he must write yet cannot write. Writing is stressful as the writer is never certain of how effective the composition will undoubtedly be.

Writing requires thought. The writer must think about many elements as he writes: grammar, syntax, topic, theme, punctuation, spelling, and the rest of the factors which are necessary for effective, useful, and favorable writing whether it's fiction or non-fiction. Furthermore, this rational process must happen simultaneously as words are placed to paper or screen.

Because thought requires concentration, and concentration requires effort, and effort requires discipline, the writer is under significant amounts of pressure when they're attempting to express a concept in the simplest way. Writing is never easy though it could be easier at once rather than at another.

With each one of these impediments to conquering the blank page or screen, what must a writer do? The writer must start writing one word at the same time before flow comes, and the page or screen could be dominated--not easily--but it could be controlled.

With its filling, the agony diminishes.