Facebook Twitter
authorstream.net

La Pratique De L'écriture

Posté le Janvier 20, 2022 par Franklyn Helfinstine

Que devrait être pratiqué? Si l'un veut devenir un écrivain à succès, l'autre doit être en mesure de pratiquer une bonne grammaire. Pour pouvoir pratiquer une bonne grammaire, un écrivain a appris les directives de la bonne grammaire et, pour cette raison, doit étudier les lignes directrices d'une bonne grammaire. La plupart des éditeurs rejettent rapidement les écrivains qui ne savent pas comment construire exactement une phrase efficace avec au moins un sujet et un prédicat.

En plus de comprendre une phrase simple, un écrivain doit utiliser des phrases composées, des phrases complexes et des phrases composées complexes. Pour pouvoir perfectionner l'occasion d'utiliser ces phrases, il faut pratiquer leur utilisation jusqu'à ce qu'elle devienne une seconde nature.

Une fois un écrivain - à travers la pratique - a maîtrisé la phrase, il est temps de se concentrer sur le paragraphe. Encore une fois, la composition d'un paragraphe unifié et efficace nécessite de la pratique afin qu'il ait l'unité, la cohérence, le rythme et la syntaxe acceptable.

La syntaxe anglaise ne peut être apprise que par la pratique, en particulier la pratique de la lecture. Un écrivain "Wannabe" devrait être un lecteur - celui qui lit de manière voracieusement et éclectiquement afin qu'une bonne syntaxe vienne naturellement. Cependant, cette lecture doit être accomplie avec une connaissance du style et de la composition de l'écrivain, car la syntaxe peut être la manière dont on rassemble quoi. Maintenant, l'écrivain doit pratiquer et développer sa propre conception de syntaxe.

Cela nous amène à une autre pratique: l'utilisation du dictionnaire et du thésaurus - pas le dictionnaire et le thésaurus qui se trouvent avec la plupart des traitements de texte. Bien qu'ils soient utiles, ils sont beaucoup moins bénéfiques dans son ensemble et un dictionnaire ou un thésaurus non abrégé. Dans le cas où un écrivain dépend entièrement du dictionnaire et du thésaurus trouvés avec la plupart des traitements de texte, l'écriture sera sans aucun doute remplie d'erreurs.

Enfin, cependant, pas minimal, est la ponctuation. Bien que la plupart des ponctuations soient vraiment une préférence personnelle, il existe toujours des règles de base qui doivent être apprises et pratiquées.

Dans tous les cas de grammaire, de vocabulaire, de ponctuation et de syntaxe, l'écrivain a appris les directives avant de les briser. De plus, la seule méthode à être expérimentée dans leur utilisation est par la pratique continue.

Une fois les fondamentaux acquis, votre écrivain peut consulter l'écriture de fiction ou de non-fiction en poésie, articles, essais, nouvelles, etc., pratiquant à nouveau jusqu'à ce que vous ayez créé une voix ou un style personnel.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
authorstream.net

The Practice of Writing

Posted on July 20, 2019 by Franklyn Helfinstine

What should be practiced? If one is to become a successful writer the other must be in a position to practice good grammar. To be able to practice good grammar, a writer got to know the guidelines of good grammar and for that reason must study the guidelines of good grammar. Most editors reject quickly those writers who have no idea how exactly to construct an effective sentence with at the very least a topic and predicate.

Besides understanding of a straightforward sentence, a writer must use compound sentences, complex sentences, and compound-complex sentences. To be able to perfect the opportunity to use these sentences, one must practice their use until it becomes second nature.

Once a writer--through practice--has mastered the sentence then it's time to focus on the paragraph. Again, composing a unified, effective paragraph requires practice in order that it has unity, coherence, rhythm and acceptable syntax.

English syntax can only just be learned by practice, specially the practice of reading. A "wannabe" writer should be a reader--one who reads voraciously and eclectically in order that good syntax should come naturally. However, this reading should be done studiously with knowing of the writer's style and composition, because syntax may be the manner in which one puts what together. Now the writer must practice and develop their own design of syntax.

This brings us to another practice: the usage of the dictionary and thesaurus--not the dictionary and thesaurus which are found with most word processors. Although they're helpful, they're much less beneficial as a whole and unabridged dictionary or thesaurus. In case a writer depends completely on the dictionary and thesaurus found with most word processors, one's writing will undoubtedly be filled with mistakes.

Finally, however, not minimal, is punctuation. Although most punctuation is really a personal preference, there still are basic rules that needs to be learned and practiced.

In all case of grammar, vocabulary, punctuation, and syntax, the writer got to know the guidelines before he breaks them. Moreover, the only method to become experienced in their use is by continual practice.

Once the fundamentals are acquired, then your writer can check out writing fiction or non-fiction in poetry, articles, essays, short stories, etc., again practicing until you have create a personal voice or style.