Facebook Twitter
authorstream.net

La Lutte

Posté le Décembre 1, 2022 par Franklyn Helfinstine

Parfois, il faut amadouer quoi.

Chaque jour est vraiment une bataille pour s'asseoir avant l'ordinateur et produire - produire des mots appropriés, produire des phrases logiques, produire des paragraphes qui sont ciblés et créer une page très pertinente pour le projet - Qu'il s'agisse d'un poème, d'une brève histoire, d'articles, d'un essai ou d'une section d'un roman.

Une fois que la détermination a été créée pour s'asseoir et produire, votre sortie semble plus facile même si vous devez arracher ce qui de l'esprit vide. Une fois commencé, le flux devient inévitable, même si les idées peuvent ne pas être celles qui étaient destinées ou planifiées. Parfois, cela signifie que l'on n'est pas aux commandes, et à d'autres moments, l'un ne l'est pas.

Parfois, il faut draguer quoi de l'âme pour créer quelque chose, n'importe quoi, mais il faut faire un effort pour maintenir le contrôle et centré sur la pièce que certains ont à l'esprit même si ce n'est vraiment qu'une entrée dans un journal , un journal, ou peut-être un forum de toute sorte.

Si l'écrivain se spécialise dans la communication avec le lecteur prévu, les idées devraient venir, et lorsque les idées viennent, ce que les exprimer peuvent également venir. C'est la nature de l'écriture - pour partager des idées avec les autres.

Donc, que vous ayez besoin de coaxicer, de produiser ou de faire glisser quoi, les phrases, les paragraphes, l'objectif important serait de développer une composition qui sera une expression satisfaisante des pensées de l'écrivain.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
authorstream.net

The Struggle

Posted on July 14, 2019 by Franklyn Helfinstine

Sometime one must coax what out.

Each day is really a battle to sit prior to the computer and produce--produce words which are appropriate, produce sentences which are logical, produce paragraphs which are focused, and create a page that's highly relevant to the project--whether this is a poem, a brief story, articles, an essay, or section of a novel.

Once the determination was created to sit and produce, then your output seems easier even though you have to wrest what from the blank mind. Once started, the flow becomes inevitable, even though ideas might not be that which was intended or planned. Sometimes, it means that one isn't in command, and at other times one isn't.

Sometime one must dredge what from the soul to create something, anything, but one must make an effort to maintain control and centered on the piece that certain has in mind even if it really is only an entry in a journal, a diary, or perhaps a forum of any sort.

If the writer specializes in communicating with the intended reader, the ideas should come, and when the ideas come, what expressing them may also come. This is the nature of writing--to share ideas with others.

So whether you need to coax, prod, or drag what, the sentences, the paragraphs out, the important objective would be to develop a composition which will be a satisfactory expression of the writer's thoughts.