Facebook Twitter
authorstream.net

Conseils D'écriture Pour Votre Voyage

Posté le Juin 19, 2021 par Franklyn Helfinstine

Alors, vous aimeriez devenir écrivain? Bravo! L'écriture est non seulement un excellent moyen de vous exprimer, mais peut fournir un revenu. N'oubliez pas que tous les écrivains ne font pas fortune, certains ne peuvent toujours pas quitter leur emploi de jour. Voici quelques suggestions pour commencer votre parcours d'écriture.

Commencez à écrire

D'accord, donc cette astuce est évidente. Pour certains, il s'agit de savoir quoi écrire, pour d'autres la meilleure façon de composer. Écrivez comment et ce dont vous avez besoin. Quel type de livres aimez-vous lire? Fiction, mystère, science-fiction, comment les livres? Que diriez-vous des rapports, des articles, peut-être que vous êtes intéressé par le journalisme. Quel que soit le cas, pour faire couler votre créativité, commencez à écrire! Ne vous inquiétez pas de la façon dont cela sonne, de la grammaire ou d'autres erreurs, vous pouvez revenir pour les résoudre.

Rejoignez des groupes en ligne et des babillards et des babillards et des chats

Si vous savez déjà de quoi vous voulez écrire, pensez à rejoindre des groupes d'écrivains à la bibliothèque de quartier, ou Groupes Internet, ainsi que des babillards électroniques et des chats. C'est une merveilleuse façon de réseauter avec d'autres écrivains et des auteurs publiés. C'est aussi un endroit fantastique pour parler de votre travail et obtenir des commentaires. De nombreux endroits sur Internet sont gratuits à rejoindre, certains ont besoin d'un abonnement qui inclut normalement un nom d'utilisateur, une adresse e-mail et un mot de passe pour votre nom d'utilisateur. Certains demandent plus d'informations comme un nom, une adresse et parfois un numéro de téléphone.

La bibliothèque

Vous avez probablement entendu parler de quelques livres auxquels les auteurs se réfèrent, cela peut être des niches d'auteur, de l'édition de livres électroniques, de l'auto-publication et généralement comment à Améliorez votre propre écriture. Cependant, que faites-vous si vous ne pouvez pas vous permettre d'acheter ces livres auprès de votre librairie locale ou sur Internet? Une visite à votre bibliothèque est fondamentale. De nombreuses bibliothèques portent des livres de ressources d'auteur qui, si vous avez une carte de bibliothèque, sont gratuites. Si vous vivez de la région, la bibliothèque peut nécessiter des frais d'adhésion. Le livre que vous recherchez n'est pas toujours dans la bibliothèque communautaire, mais les bibliothèques empruntent à d'autres bibliothèques dans et hors du pays. La façon d'obtenir des livres à l'extérieur est nommée un prêt inter-bibliothèque. Plus tard, si vous trouvez que le livre est une ressource formidable, vous pourriez avoir la possibilité d'acheter une copie d'occasion en ligne.

Researching

Le World Wide Web est également une autre ressource fantastique pour l'information. Gardez à l'esprit que toutes les sources que vous trouvez en ligne ne seront pas une excellente ressource honnête. Il faut un certain temps pour trier les sites utiles. La plupart des informations sont gratuites, vous pouvez donc vous asseoir et rechercher dans le confort de votre résidence. Si vous n'avez pas d'ordinateur avec accès Internet, consultez la bibliothèque locale et voyez si vous pouvez utiliser l'un des leurs.

Ateliers

Les ateliers enseignés par des experts sont un excellent moyen d'apprendre des professionnels, mais seulement si vous pouvez vous le permettre! Assurez-vous que le sujet de l'atelier est basé sur votre intérêt. Par exemple, si vous aimez la fiction ... il ne serait pas une excellente idée de visiter un atelier basé uniquement sur la non-fiction. C'est une idée fantastique de s'inscrire tôt pour garantir une place lors de l'événement. Apportez un nouveau coussin juridique et quelques outils d'écriture pour prendre des notes.

Contenu

Après avoir écrit un certain temps, vous pouvez choisir de saisir le contenu. Certains nécessitent des frais d'entrée. Je suggère de rester à l'écart du contenu des frais d'entrée jusqu'à ce que vous en ayez entré d'autres gratuits. De cette façon, vous pouvez avoir une idée du fonctionnement des concours. Passez du temps à écrire et à réécrire vos entrées. Si vous avez composé votre entrée en 5 minutes environ, les juges le remarqueront immédiatement. Vous ne voudriez pas de réputation de travail bâclé.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
authorstream.net

Writing Tips for your Journey

Posted on May 14, 2020 by Franklyn Helfinstine

So, you'd like to become a writer? Congrats! Writing not only is a excellent way to express yourself, but can provide an income. Remember not all writers make a fortune, some still cant quit their day job. Below are a few suggestions to start your writing journey.

Start Writing

Okay, so this trick is obvious. For some, it is a question of what to write about, for others the best way to compose. Write how and what you need. What type of books do you like to read? Fiction, Mystery, science fiction, how to books? How about reports, articles, perhaps you're interested in journalism. Whatever the case may be, to get your creative juices flowing, start writing! Do not worry about how it sounds, grammar or other errors, you can return to resolve these.

Join online and offline groups/message boards and chats

If you already know what you want to write about, think about joining writer groups at the neighborhood library, or internet groups, together with message boards and chats. It's a wonderful way to network with other writers and published authors. It's also a fantastic place to talk about your work and get feedback. Many places on the internet are free to join, some need a membership which normally include a user name, email address and password for your username. Some request more information like a name, address and sometimes telephone number.

The Library

You have probably heard about a few books that authors refer to, this may be author niches, e-book publishing, self publishing and generally how to improve your own writing. However, what do you do if you can not afford to purchase these books from your local bookstore or on the internet? A visit to your library is fundamental. Many libraries carry author resource books, which if you've got a library card, are free. If you're living from the region, the library may require a fee for membership. The book you're searching for may not always be in the community library, however libraries borrow from other libraries in and out of country. The way of getting outside books is named Inter-Library Loan. Later on, if you find the book to be a terrific resource, you might have the ability to buy a used copy online.

Researching

The world wide web is also another fantastic resource for information. Bear in mind that not every source you find online will be an honest excellent resource. It takes some time to sort out which sites are useful. Most information is free, so you can sit back and research at the comfort of your residence. If you do not have a computer with Internet access, check the local library and see if you're able to use one of theirs.

Workshops

Workshops taught by experts is a excellent way to learn from the professionals, but only if you can afford it! Make sure that the subject of the workshop is based around your interest. As an example, if you like fiction..it would not be a great idea to visit a workshop based just on non-fiction. It's a fantastic idea to register early to guarantee a spot at the event. Bring a new legal pad, and a couple of writing tools to take notes.

Contents

After writing some time, you might choose to enter contents. Some require an entrance fee. I suggest staying away from the entrance fee contents until you have entered any other free ones. This way you can get a sense of how contests work. Spend some time writing and re-writing your entries. If you have composed your entry in 5 or so minutes, th judges will notice it immediately. You would not want a reputation for sloppy work.