Facebook Twitter
authorstream.net

Vous Pouvez être Un Auteur

Posté le Avril 20, 2021 par Franklyn Helfinstine

Nous avons tous un domaine que nous avons plus d'expérience et de connaissances que la personne à côté de nous. Ce que beaucoup ne réalisent pas, c'est qu'il y a souvent un marché affamé prêt et disposé à couvrir les informations que nous avons à offrir. Oui, il faut énormément d'efforts pour trouver une publication pour se terminer et l'impression, mais cela en vaut la peine.

Certaines choses que j'ai apprises grâce à l'expérience:

- Démarrez petit. N'essayez pas de gérer un travail de 400 pages pour votre premier livre. Vous vous épargnerez également un paquet d'impression si vous le gardez petit. Je suggère un dépliant de moins de 50 pages pour commencer votre carrière d'écrivain.

- Enrôlez le soutien des autres qui sont plus assaisonnés. Si vous connaissez quelqu'un qui a publié quelque chose, demandez leur conseil et leur aide. Vous obtiendrez des informations inestimables de leur part et vous épargnerez de nombreux maux de tête. De plus, demandez l'aide des autres pour l'édition et la relecture. Peu importe à quel point vous êtes méticuleux, il est toujours bon de faire en sorte que d'autres yeux examinent le projet final avant qu'il ne se rende à l'imprimante.

- Soyez prêt à prendre soin de la déception. Lorsque vous mettez votre cœur dans quelque chose juste pour entendre, «nous ne sommes pas intéressés», il est facile de le prendre personnellement. Néanmoins, vous devez vous rappeler que cela fait partie de ce package en matière d'auto-édition. Pour chaque "oui", vous obtenez au moins cinq "non" (ou du moins il semble). Apprendre à accepter humblement et gracieusement le rejet, pas le laisser vous abattre et continuer à avancer est un must absolu en auto-édition, surtout au début.

- Plus vous faites la promotion, plus vous vendez. Vous pouvez publier un livre fantastique, mais à moins que les gens ne sachent qu'il est disponible, vous ne pouvez pas vous attendre à beaucoup d'acheteurs. Les possibilités de marketing sont infinies. Découvrez tous les livres sur le marketing des offres de bibliothèque régionale. Ceux-ci vous fourniront des idées de démarrage incroyables. Envoyez un e-mail à des amis, à la famille et aux partenaires commerciaux annonçant la date de publication de votre livre et donnez un spécial de pré-publication à durée limitée. Rejoignez des groupes d'auto-édition et informez-les de votre livre. Demandez à d'autres personnes de commercialiser votre livre. Soyez proactif et n'ayez pas peur d'essayer de nouvelles idées.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
authorstream.net

You Can Be An Author

Posted on March 21, 2020 by Franklyn Helfinstine

We all have an area which we have more experience and knowledge than the person next to us. What many don't realize is that there's frequently a hungry market out there ready and willing to cover the information we have to offer. Yes, it takes an enormous amount of effort to find a publication to end and printing, but it's well worth it.

Some things I've learned through the experience:

- Start small. Don't try to handle a 400-page work for your first book. You'll also save yourself a bundle on printing if you keep it small. I suggest a leaflet under 50-pages to start your career as a writer.

- Enlist the support of others who are more seasoned. If you know someone who has published anything, ask their advice and help. You'll gain invaluable information from them and save yourself many headaches. Moreover, request help from others for editing and proofreading. No matter how meticulous you are, it's always good to have other eyes review the final draft before it goes to the printer.

- be ready to take care of disappointment. When you put your heart into something just to hear,"We are not interested," it is easy to take it personally. Nonetheless, you should remind yourself that this is part of this package deal in self-publishing. For each"yes" you get at least five"no's" (or so it seems). Learning to humbly and graciously accept rejection, not let it get you down, and keep pressing forward is an absolute must in self-publishing, especially at the start.

- The more you promote, the more you sell. You can publish an fantastic book, but unless people know it's available, you can't expect many buyers. The possibilities for marketing are endless. Check out all of the books on marketing the regional library offers. These will provide you some amazing starter ideas. Send out an email to friends, family, and business partners announcing your book's publication date and give a limited-time pre-publication special. Join self-publishing groups and inform them about your book. Ask other people to market your book. Be pro-active and don't be afraid to try novel ideas.