Facebook Twitter
authorstream.net

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 2

Une Technique Unique

Posté le Janvier 12, 2023 par Franklyn Helfinstine
L'écriture est un effort, et comme tous les efforts, on essaie pour l'éviter lorsque cela est possible.Pourtant, les écrivains ont envie de créer, la nécessité d'écrire et l'inspiration à créer, mais ce ne sont pas ce qui produit.L'écrivain devra avoir une méthode d'écriture.De nombreux écrivains utilisent l'approche de fantasmer.Ils supposent que leur article, leur essai, leur nouvelle ou leur roman peuvent en faire la découverte fantastique du monde littéraire...

Marmonnements

Posté le Décembre 17, 2022 par Franklyn Helfinstine
L'écrivain auto-indulgent écoute, puis les marmonnements des sycophants, des crapauds et des flatters, échouant ainsi à tenir compte des critiques valides des éditeurs, des critiques et des critiques.Étant donné que l'amélioration implique suffisamment de temps pour examiner, modifier, réviser, également pour réécrire, l'écrivain auto-indulgent évite ou néglige de le faire.Toute écriture pourrait être améliorée par la révision et la revue: un grand changement de point de vue, un grand changement de syntaxe, un grand changement de syntaxe ou peut-être un changement de conception...

Auto-examen

Posté le Novembre 25, 2022 par Franklyn Helfinstine
L'auto-examen éclaire les motifs, les objectifs et les aspirations d'un écrivain, tandis que l'indulgence de soi cache les plus évidentes et absorbe tout éclairage avant qu'il ne se produise.Lorsqu'un écrivain examine ses motivations, ses objectifs et ses aspirations, il ouvre de nouveaux points de vue parce qu'il ou il voit d'autres voies à l'écriture; Peut-être que l'écrivain de la nouvelle peut facilement voir un roman se développer à partir du thème d'une brève histoire, ou des articles pour clarifier ce matériel de sujet...

L'écrivain Et Le Web

Posté le Octobre 17, 2022 par Franklyn Helfinstine
Si votre rêve était d'être publié, l'opportunité est devant vous.Le Web a ouvert les portails de possibilité à tous les aspirants écrivains, écrivains d'articles indépendants, écrivains établis en fait à tous ou à des écrivains.C'est un monde totalement nouveau avec une utilisation illimitée d'idées et de sujets pour les écrivains.Des ressources et des informations infinies peuvent être trouvées au clic de la souris pour obtenir le démarrage et vous faire avancer...

Auto-examen Vs Auto-indulgence

Posté le Septembre 10, 2022 par Franklyn Helfinstine
L'auto-examen est brutalement honnête.L'auto-complaisance est brutalement maussade.L'écriture nécessite que l'écrivain soit durement franc sur le motif, l'intention et l'objectif, ce qui, inutile de dire, signifie auto-examen.Cependant, trop peu de sincérité devient auto-indulgence, c'est-à-dire l'auto-apitoiement.Les écrivains ont appris pourquoi ils écrivent, leur motif.Serait-ce pour l'argent, les acclamation ou l'auto-satisfaction? Serait-ce pour voir, divertir ou convaincre le lecteur? Serait-ce pour satisfaire un besoin de titiller, de tromper ou de renverser le lecteur? L'écrivain devrait être sincère quand il ou il considère le désir...

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
authorstream.net

LATEST ARTICLES - PAGE: 2

Mumblings

Posted on July 17, 2021 by Franklyn Helfinstine
The self-indulgent writer listens and then the mumblings of sycophants, toadies, and flatterers, thus failing woefully to heed the valid criticisms of editors, critiquers, and reviewers.Since improvement involves enough time to examine, to edit, to revise, also to rewrite, the self-indulgent writer avoids or neglects to get this done.All writing could be enhanced by revision and review: a big change in viewpoint, a big change in syntax, a big change in syntax, or perhaps a change in design...

Self-Examination

Posted on June 25, 2021 by Franklyn Helfinstine
Self-examination sheds light on a writers motives, goals, and aspirations, while self indulgence hide the most obvious and absorbs any illumination before it occurs.When a writer exams his motives, goals, and aspirations, he opens up new viewpoints because she or he sees other avenues to writing; possibly the short story writer can easily see a novel develop from the theme of a brief story, or articles to clarify that subject material...

The Writer and the Web

Posted on May 17, 2021 by Franklyn Helfinstine
If your dream would be to get published, the opportunity is before you.The web has opened the portals of possibility to all aspiring writers, freelance article writers, established writers actually to all or any writers.It is a totally new world with unlimited usage of ideas and subjects for writers.Endless resources and information can be found at the click of one's mouse to obtain started and keep you going...

Self-examination vs Self-indulgence

Posted on April 10, 2021 by Franklyn Helfinstine
Self-examination is brutally honest.Self-indulgence is brutally maudlin.Writing requires the writer to be harshly candid about motive, intent, and goal, which, needless to say, mean self-examination.However, too little sincerity becomes self-indulgence, that is self-pitying.Writers got to know why they're writing, their motive.Could it be for the money, acclaim, or self-satisfaction? Could it be to see, entertain, or convince the reader? Could it be to satisfy a need to titillate, deceive, or subvert the reader? The writer should be sincere when she or he considers the desire...

Tips on How to Cultivate Relationships with Editors

Posted on March 11, 2021 by Franklyn Helfinstine
If you're an aspiring writer, or you merely desire to augment your professional qualifications by publishing material linked to your field of expertise, pay attention.Below are a few tips that can help ingratiate you in the hearts and minds of editors.Once you have established a confident rapport having an editor, you might find the publication to be a fantastic outlet for the work - and when you're sufficient - you might be invited to submit more work...